Bonjour, Quelques nouvelles : - Le tech Free est bien passé le 22/04 : Aucun problème de boitiers Freebox - Free a demandé une vérif de ses équipements (NRA) le 24/04 : Vérif faite le 27/04 >> RAS - Un ticket serait ouvert chez FT ... Quelqu'un peut me confirmer ça ? La console de suivi des tickets sur le site de Free est HS depuis plusieurs jours chez moi "Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.". Merci Giz
Bonjour Noreto, Merci pour ce retour. J'attends donc le tech demain avec impatience. Je reviendrai vers vous selon les prochaines avancées de l'affaire. Cordialement, Giz
Bonjour, Depuis le 30/03 je n'ai plus de connection : chenillard lent sur ma V5. Le support Free m'a dit par téléphone (dernier appel le 13/04) qu'un ticket a été ouvert auprès de FT le 01/04 mais qu'ils n'ont aucun retour ... Est-ce normal que le retour de FT soit si long ? Cordialement, Giz