Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

guipalm

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal

guipalm's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ca fait plus de 2 mois et toujours pas de réponses...
  2. Et pas de réponse de Noreto...
  3. Malheureusement Noreto ne répond pas à ma question...
  4. Ca fait juste 5 mois que mon dossier traine. Voilà le professionnalisme de Free..
  5. Ca fait juste 5 mois que mon dossier traine. Voilà le professionnalisme de Free..
  6. Et du coup c'est quoi votre réponse? J'avais l'impression que le titre de ce fil "pas de facture pour août" me concernait puisque je n'avais pas eu la facture de mon mobile en août...
  7. Non je ne le confirme pas. Je n'ai toujours pas ma facture d'achat de Nokia. Ce que je peux vous confirmer c'est que j'ai perdu 159€ à cause de la non fourniture d'une pauvre facture. Que pouvez vous me répondre? Merci
  8. C'est ce que j'ai fait il y a plus de 2 mois en recommandé AR et pas de réponse.
  9. Mais c'est faux et archi faux et Noreto le sais bien. J'ai demandé la facture, j'ai même envoyé un courrier AR il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de réponse... La semaine dernière j'ai eu un message Facebook de la responsable du service client qui me propose 30€!!!! C'est incroyable, on se fout de moi, car à cause de la non fourniture de cette facture j'ai perdu 159€
  10. Bonjour Noreto, On m'a dit que c'était impossible. Ca fait + de 2 mois que ça dure. Si j'avais su je n'aurais pas attendu aussi longtemps. Etes vous sûr que je vais l'avoir rapidement? Car le 18/10 mon assurance clôturera mon dossier et il sera impossible de me faire rembourser mon vol. Sur les conseils du conseiller au téléphone, j'ai déjà envoyé un fax au service consommateur, il y a plus d'un mois, j'ai d'ailleurs reçu un accusé de réception par mail de l'ouverture d'un incident. Si je téléphone au 3244 vont ils me l'envoyer? Merci
  11. Bonjour Noreto, Pouvez vous faire quelque chose pour moi, je suis désespéré.... J'ai commandé un Nokia en 07/2014, reçu mais pas de facture à ce jour. J'ai 2 problèmes : - J'ai perdu 30€ d'ODR car hors délai - J'ai un dossier d'assurance en cours puisqu'il a été volé entre temps. Impossible de me faire rembourser car je n'ai pas de facture...Mon assurance va clôturer mon dossier. Dans cette histoire j'aurai perdu 130€+30€. Je veux bien admettre que Free ait un soucis technique, mais à ce moment là il faut assurer "commercialement". J'ai bien sûr contacter le service client mais sans résultat Merci
  12. Bonjour, J'ai commandé un Nokia en 07/2014, reçu mais pas de facture à ce jour. J'ai 2 problèmes : - J'ai perdu 30€ d'ODR car hors délai - J'ai un dossier d'assurance en cours puisqu'il a été volé entre temps. Impossible de me faire rembourser car je n'ai pas de facture...Mon assurance va clôturer mon dossier. Dans cette histoire j'aurai perdu 130€+30€. Je veux bien admettre que Free ait un soucis technique, mais à ce moment là il faut assurer "commercialement". J'ai bien sûr contacter le service client mais sans résultat. Que faire Noreto?
×
×
  • Créer...