Bonjour à tous, Je vous faire part de mes malheurs. Hier soir ma freebox a perdu sa synchro vers 19h40. Bouclage sur les étapes 2/3. Je précise qu'il n'y a pas de freeplugs dans mon installation (branchement RJ45 direct). Depuis ce moment je n'ai jamais retrouvé de synchro, même pas quelques secondes :-( Pas de travaux, de coupures, orage etc. à signaler (je suis dans la banlieue de Lyon). J'ai testé sur ma deuxième prise téléphonique, pas de synchro. Ayant déjà eu le problème, j'ai essayé de refroidir la box (ouverture trappe arrière etc.), la température baisse bien mais toujours pas de résultat. On peut écarter le problème de chauffe je pense. J'ai ouvert un ticket hier soir à l'assistance, pas de nouvelles depuis. J'ai aussi rempli le formulaire en ligne mentionné dans le mail d'ouverture d'incident. Auriez vous une idée de ce qui pourrait causer le problème? En pleine coupe du monde, c'est vraiment la poisse....... Merci