Bonjour ! Je fais remonter mon souci ici, puisque même à cette heure tardive, et malgré les 10 minutes maximum promises par le 3244 pour avoir un correspondant, mes appels restent lettre morte Depuis quelques jours, une série d'orage a sévi près de chez moi (répartiteur FES02), m'obligeant à faire un échange standard d'un de mes freeplugs. Dans la même période, mon débit a chuté drastiquement, de 11mb/s à 3.5mb/s (information donnée par la freeboxHD sur la tv)... de plus j'ai remarqué un fort taux de FEC en upload (41millions !!! en quelques minutes...) Il m'est donc impossible de regarder la TV sur plus d'un poste, alors que j'ai souscrit à l'offre multi-tv... les chaines en HD, bien sûr, pas la peine d'y compter, et jouer à Wildstar pendant qu'un autre membre de la famille veut suivre son émission, dur dur ... J'ai évidemment tout vérifié au niveau installation, suivi tous les conseils de nettoyage, même si rien n'a changé dans l'installation. J'ai aussi changé de câble RJ11 et de filtre, fait des tests croisés en changeant les freeplugs... Ayant été hotliner pour Club Internet il y a presque 10 ans, croyez-moi, j'ai tout ça encore en tête ... Que faire ??? le problème ne semble pas être localisé uniquement chez moi, à voir les posts autour du mien ... Merci d'avance pour toute idée de génie, ou tout déclenchement de quoi que ce soit, puisque je n'arrive pas à joindre un hotliner par téléphone...