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Free-reseau.fr - Les forums

Max123

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  1. Bonjour, Déjà essayé. Ca ne fonctionne que pour la box...
  2. Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus appeler de mon téléphone mobile, seulement la messagerie et le 3244. Même chose sur un autre téléphone. Dans une boutique free, le conseiller m'a changé et facturé une nouvelle carte Sim. Mais toujours le même problème. Il me conseille de contacter le 3244 car il ne peut rien faire d’autre de la boutique. J'ai contacté le 3244 plusieurs fois : La première fois, la personne a dit qu’elle allait voir avec le service concerné (c’était le 08 novembre). Le 11 nov, le 3244 me propose une manip et s’aperçoit que je ne peux pas la faire car je suis sur Android 10... Aujourd’hui, la personne au 3244 me dit qu’elle a un problème technique et me suggère de rappeler ultérieurement. Comment contacter free mobile autrement que par le 3244 ? Merci d'avance!
  3. Bonjour, Apparemment, c'est plus un soucis de carte wifi de mon ordi... Si je me déconnecte puis me reconnecte le débit remonte à 9/10 Kbps.
  4. Bonjour, Depuis ce matin, je subit une chute de débit... Normalement il se situe entre 9 et 10 Mbps Aujourd'hui il est à 3,5 Mbps A noter, en juin 2014, j'ai eu une chute de débit similaire. L'intervenant a changer le transfomateur d'alimentation et tout était revenu en ordre. Ma freebox est pourtant branché sur un onduleur APC mais c'est une V5 wifi assez agée...
  5. Alim reçu aujourd'hui. Nouveau test: 10,1 Mbit/s ce qui correspond à ce que j'avais auparavant en fev 2014. Mon ping est toujours aux alentours de 20 ms.
  6. Le technicien vient de passer; il a diagnostiqué une panne de l'alimentation de la box. Je devrais recevoir une nouvelle alim demain sinon lundi. Service très pro. Dommage que la hotline soit si difficile à joindre...
  7. Ouf, j'ai pu aussi enfin joindre la hotline. La perte de débit a été constatée et un technicien passe demain.
  8. Même constat. Je viens d'essayer... J'ai aussi été contacté par ariase.com pour un éventuel changement d'opérateur. Pas mal de promos en ce moment en espérant qu'elles seront toujours présentes en septembre/octobre. En tout cas je choisirai un opérateur que l'on peut contacter via le tchat ou par mail si ça existe encore... Free le faisait à une époque...
  9. En effet, j'utilise un routeur connecté via un câble ethernet et plus performant que la freebox V5. Cela ne change rien dans les tests de débits. je vais réessayer le 3244, vu que je n'ai pas été débité la dernière fois. L'assistance en ligne ne fonctionne pas.
  10. Il y a des promos en ce moment chez les concurrents: Photo pleine page.pdf
  11. J'ai regardé la concurrence sur mon répartiteur. Il y a pas mal de promos avec orange et bouygues. Pour mon mobile, je suis chez free mais je viens de Bouygues. Ce serait amusant d'inverser: aller chez Bouygues en venant de free! Mais je pense plutôt à Orange comme c'est eux qui s'occupe de l'infrastructure, plus de chance qu'ils réagissent si problème de réseau. Je vais voir sur les forums car si je change ce sera pour plusieurs années.
  12. J'ai décoché l'offre tv Hd pour cette raison. A 8 Mbps, elle frisait aussi. Et c'est aussi pour cela que je n'ai pas changé de freebox et suis resté sur la V5. En filaire avec un routeur derrière, ça fonctionnait très bien... Mais à 4 Mbps, si cela persiste je chercherai une autre offre. Je suis chez free depuis plus de 12 ans aussi...
  13. J'ai complété mon profil.
  14. Bon, j'ai tenté la hotline ce soir vers 19h30. J'ai bien attendu moins d'une 1 mn avant d'avoir le robot qui m'a posé plein de questions pour me mettre en attendre sur fond sonore pendant plus 20 mn. Après j'ai renoncé... Donc le temps d'attente est-il gratuit le temps que le robot répondeur se mette en route ou le temps d'avoir un technicien au bout du fil? J'aurai la réponse demain en consultant mon relevé... Mais déjà attendre près d'une demi-heure, c'est la raison pour laquelle je préfère les alternatives à la hotline... (forums ou tchat)
  15. Je me connecte à free.fr => Mon Assistance => Nous contacter => Signaler un dysfonctionnement => La Freebox affiche l'heure mais l'accès internet est perturbé => Etape suivante (après les manips demandées) => Le débit de ma connexion est anormal => et là Une erreur s'est produite voir Pdf... Je n'ai pas essayé la hotline ... Est-elle gratuite?
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