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fbroqued

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À propos de fbroqued

  • Date de naissance 03/08/1983

Profile Information

  • Localisation
    Chapareillan
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ZAP38
  • Longueur de ligne
    1850
  • Logement
    Maison

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  1. Bonjour à toutes et à tous, Ma connexion a retrouvé la forme. J'ai simplement essayé une 2e prise téléphonique, et la freebox s'est de nouveau synchronisée à 12M dessus. Une fois de retour à son ancien emplacement (et son ancienne prise téléphonique), elle s'est de nouveau synchronisée à 12M. Mystère. J'avais pourtant débranché/rebranché la box plusieurs fois depuis l'apparition du problème. Bref, sujet clos, merci pour le soutien !
  2. Merci pour l'info @Chre. Je croise les doigts pour que l'intervention débouche sur autre chose que "la connexion fonctionne"...
  3. Toujours pas de nouvelles de Free. Le ticket d'incident est toujours ouvert. Le débit max de ma connexion est descendu à 7M hier.
  4. J'ai appelé le 32 44, le robot m'a indiqué avoir ouvert un ticket d'incident. Pour le moment je ne vois rien sur mon profil ("mon assistance"). Ca prend certainement un peu de temps.
  5. C'est peu probable, comme le montre la courbe, la baisse de débit se produit à partir du 3 avril.
  6. Bonjour @Chre Merci pour ta réponse. Mon ping est bien sur normal.
  7. Bonjour, Ma connexion ADSL2+ est passée d'un débit maximal avoisinant les 12M à un débit maximal de 8.5M depuis 10 jours. J'ai tenté plusieurs reboot de la freebox depuis, elle synchronise toujours à 8.5M. Avez-vous constaté des pertes de débit similaires sur les lignes Free ? Peut-être une restriction liée au confinement ? Je joins à ce post la courbe de débit xdsl sur le mois dernier.
  8. Bonsoir, Je suis à nouveau dans la même situation qu'hier et avant-hier: mon débit effectif tourne autour d'1.5Mbit/s (test de téléchargement sur http://speedtest.macbidouille.com par exemple) et la télévision refuse de fonctionner pour cause de débit insuffisant. En revanche, j'ai été voir les débits bruts affichés par la Freebox sur l'interface d'administration (192.168.1.254), et ils sont stables et bons (autour de 10000kbit/s). Mon débit effectif redevient normal le matin (autour de 10Mbit/s) et chute d'un coup aux alentours de 17-18h. Mes appareils sont branchés en ethernet via les freeplugs fournis. Auriez-vous une idée pour identifier le problème? Les débits bruts affichés par la Freebox correspondent-ils bien au débit effectif que je devrais constater sur ma connexion? (téléchargement, télévision) Cordialement,fbroqued
  9. Je confirme que mon problème de débit dépend de l'heure de la journée: ce matin, je constate un débit normal à nouveau (autour de 9Mbit). C'est en fin d'après-midi/début de soirée que mes ennuis commencent.
  10. Finalement, je repasse ce sujet en non-résolu: mon débit vient de chuter à 1.89Mbit. Je ne peux plus regarder la télévision, il semblerait que ce problème se produise en fin d'après-midi (ou aux heures de pointes). Mes appareils sont connectés en Ethernet.
  11. Bonjour, Effectivement tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui. Je marque ce sujet comme résolu, j'en ouvrirai un autre si je constate un dysfonctionnement. Merci pour votre réactivité!
  12. Bonjour, Je suis nouvel abonné FREE. J'utilise ma connexion depuis une semaine, mais depuis deux jours, mon débit est très faible. Je suis passé d'un débit autour de 10Mbits à un débit ne dépassant pas les 2Mbits (confirmé par des tests de bande passante sur divers sites web). Je n'ai d'ailleurs plus accès à la télévision, qui m'indique "débit insuffisant", alors que la semaine dernière, j'accédais aux chaines HD sans problème. J'ai effectué tous les tests énumérés sur le site d'assistance de FREE (redémarrage du Freebox Server, vérification des branchements, branchement direct au tableau électrique, etc), et rien n'y fait. Que puis-je faire ensuite? Cordialement
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