Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

edoni78

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    VRN78
  • Longueur de ligne
    1708

edoni78's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je n'est plus de perte de synchronisation en G.DMT et ADSL2. Mais à chaque reboot sa revient en ADSL2+ et c'est repartit ( marge de bruit passe de 0 à 102 db). Donc c'est bien mais juste pour dépanner. J'ai vu que changer le parafoudre semble arranger souvent se problème. Pourquoi cela n'a toujours pas été envisagé? Et je ne comprend pas le fait que se soit un problème collectif qui se résous au cas par cas. pourquoi? Une intervention est elle prévu? Merci Noreto pour les nouvelles car ici on commençai a désespérer.
  2. bonjour, Merci de votre réponse. J’espère que le problème sera réglé rapidement. J'ai utilisé une astuce trouvé sur un autre post pour changer le protocol et je suis passé de adsl2+ a G.DMT, sa fonctionne mais je perd quasiment la moité de mon débit. solution de secours. Le dysfonctionnement est toujours d'actualité. Merci en tout cas de votre suivi Noreto. Adsl : ====== Etat Showtime Protocole G.DMT Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 7552 kb/s 480 kb/s Marge de bruit 6.50 dB 8.00 dB Atténuation 32.00 dB 18.50 dB FEC 32 0 CRC 0 0 HEC 0 0
  3. Bonjour Noreto, Merci de votre réponse. J'ai bien été contacter par un opérateur, qui a été très compréhensif, et a normalement fait le nécessaire pour une demande de remboursement à ma place, mais m'a dit de patienter comme vous. Cela fait plusieurs mois je patiente, le premier ticket date du 19/08/2013, donc je pense déjà avoir assez patienter. Je m’apprêtais à résilier, avant de prendre ce dernier contact en ultime recours. J'aimerais donc savoir si le problème sera réglé un jour, et combien de temps cela va-t-il mettre? Pour savoir si j'attend ou si je résilie tout de suite. Merci de votre compréhension, Bonne journée
  4. bonjour, Voila maintenant plusieurs mois que je subi des désynchronisations environ toutes les minutes, et je me rend compte que nous sommes plusieurs dans se cas. 19/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.10/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.10/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/08/2013 a été fermé.20/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.26/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.15/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/10/2013Suite à la demande du 15/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA22/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/09/2013 a été fermé.24/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Plus de nouvelles depuis le 25/11/2013... Et le problème est toujours là. En espérant que sa fasse avancé les choses plus rapidement.
×
×
  • Créer...