Bonjour,
Chez moi, à Epinay Sur Seine, c'est pareil, je n'ai pas du tout d'internet depuis le lundi 17/11/2025. Quand j'ai appelé l'assistance technique Free (le numéro est 3244), la première fois pour le signaler le même jour, il y a le serveur vocal qui me dit qu'ils ont créé un ticket d'incident et qu'il me dit qu'il y a des opérations de maintenance dans mon quartier afin d'améliorer le service. J'ai appelé plusieurs fois dans la semaine dernière mais il y a toujours le serveur vocal qui me dit toujours le même message "Nos équipes font le nécessaire afin de rétablir la situation" c'est tout. Il n'y a aucune explication ni un conseiller hotline pour expliquer quoi que ce soit. Je suis complètement dans le flou
Aujourd'hui nous sommes le lundi 24/11/2025, je n'ai toujours pas du tout d'internet. J'ai appelé mais il y toujours le serveur vocal qui me dit la même chose
Je ne sais s'ils se rendent compte car je ne peux pas travailler sans l'internet
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un, qui habite à Epinay Sur Seine et qui n'a pas d'internet comme moi depuis la semaine dernière ?
Merci