Bonjour
J'utilise depuis des années des adresses mail free, sans pour autant etre client free (mais dans quelques jours je sera client fibre POP)
Tout se passe bien et je gère mes mails, soit sous zimbra, soit sous webmail.free, et cela se passe bien
Sauf que j'ai un 1 souci avec 1 nom de domaine qui serait bloqué par Free.
En fait, je ne reçois pas leur mail !
J'ai bien vérifié mes filtres, spams et autres points litigieux : Rien 😳
De plus, ce fournisseur me dit que le problème est connu et que je ne suis pas le seul, et qu'il ne peut rien faire (il a déjà essayer) FREE bloque l'entré des mails avec leur nom de domaine Voir son mail de réponse en PJ (NB : je précise que je travaille pour ce fournisseur et leur service informatique n'est pas du genre à botter en touche, mais dans le cas présent, ils sont impuissants)
Il faut que je contacte FREE pour cela, mais n'ayant pas d'abonnement free, je ne peut pas entrer en contact avec l'assistance
Merci pour votre aide
PS: cela aidera nombre de mes collègues ayant le même problème 😊