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  1. Bonsoir Nous sommes clients chez Free depuis toujours et nous sommes passés à la fibre depuis moins de 2 ans. Depuis, que des problèmes de pannes, de lenteur de la connexion… Rien qu’au mois d’Aout : interruption totale du service du 1er au 6, puis du 10 au 21 et maintenant plus de connexion depuis le 27 au soir. Le service technique contacté via l’espace client n’a pas répondu pendant plus de 48h, le 3244 injoignable au téléphone (obligée de ruser en appelant le service souscription). Aucune information précise sur la panne ou le délai de remise en route. On nous demande de patienter. Aucune solution alternative proposée. En forçant la main du conseiller que j’ai finalement réussi à avoir sur le chat ce matin, j’obtiens la possibilité de l’installation d’une box 4G, en option payante !!!! Premier rendez-vous possible mercredi (on est lundi 9h) et le temps de poser 2 questions, le rdv passe à vendredi puis à lundi ! c’est hallucinant !!!! Le conseiller, toujours poli, écrit des messages pré formatés. On habite dans la deuxième métropole française, en pleine ville et on n’a aucun service digne de ce nom. Je ne comprends pas comment il n’est pas possible d’avoir un délai de rétablissement du service. Je bosse de chez moi et je ne peux rien faire depuis des jours. J’utilise mon telephone en partage de connexion en attendant. Aujourd’hui je me suis renseignée sur l’offre BT (chez qui je suis pour mon forfait mobile). Il y a une offre comparable un peu moins chère et une offre supérieure en qualité mais un peu plus chère. Je ne veux pas quitter un opérateur qui marche mal pour un autre qui marche tout aussi mal. Est-ce qu’il vaut mieux patienter ? Mais jusqu’à quand ? Est-ce qu’il y aura encore des pannes récurrentes ? Comment savoir ? Les promesses sont belles mais la réalité est tout autre. Merci pour vos partages d’expérience.
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