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  1. Merci de ta réponse @Chre, à noter tout de même que sur le lien no 2, ils parlent de ''cas extrêmes'' où l'incident peut durer ''plus de 24 heures'' (durée 1 mois pour l'instant) Je reste calme car j'ai internet grâce à mon mobile et je peux aussi regarder la télé grace à oqee by free. Je croise les doigts car professionnellement je serais très gêné si mon mobile me lâchait. En tout cas ce que je trouve déplorable chez free, c'est l'absence d'information sur la panne auquel s'ajoute une assistance qui ne fonctionne presque que par message en ligne (avec des réponses qui mettent du temps). Aucune info concrète, aucune nouvelle sur l'avancée des travaux, le secteur concerné etc. @Colère : je précise que ce qui m'arrive arrive après au moins 10 ans sans la moindre panne sérieuse et durable, donc rien ne dit encore que tu est embarqué dans une longue galère
  2. Bonjour, je rejoins la personne qui a ouvert ce sujet, je suis exactement dans le même cas. le 27-28 juillet 2025 free nous a annoncé par affiche dans notre immeuble (paris près de la place de la nation) que la connexion fibre serait interrompue pour mise en conformité. Effectivement interruption de la connexion internet à la date annoncé, la boxe bloquée à l'étape no 2. A l'issue, le 30 juillet, annonce d'un rdv avec un technicien choix d'u créneau puis annulation le soir même. Et depuis la connexion ne se rétablit pas, l'assistance parle de ''dégradation d'un équipement qui fait la connexion entre la connexion et les abonnés" et demande d'être patient .... Après demain lundi matin on atteindre un mois complet d'interruption. J'hésite à résilier ....
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