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  1. @Chre & @mecano91 Bonjour, Je remercie des amis qui se sont donné la peine de m'aider. D'accord. S'il n'existe aucune autre solution, je vais lui expliquer cette solution. Mais, il m'est difficile moralement de lui demander de faire telle chose. Il n'a pas beaucoup de connaissances techniques, et cela pourrait causer certaines anomalies et compliquer ses comportements habituels. Je pense à une autre chose: Est-il possible que je change quelques paramètres de mon smartphone Android pour qu'il s'adapte avec les SMS envoyés par un iPhone? Pourquoi ne rencontre pas les autres personnes à ce problème quand on leur envoie un SMS depuis un iPhone? Merci encore. Et bien cordialement,
  2. @Chre Bonjour, Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu. 1 - Chez qui? Chez FREE. 2 - En principe, quand il répond directement et sur le même SMS reçu de ma part, c'est la fonction de SMS de son iPhone qui se charge de l'envoi de réponse. Et en plus, selon ce que j'ai lu sur la page dont vous m'avez laissé le lien, le service "iMessage" est pour communiquer entre deux appareils Apple, et le service "RCS" est un service spécial et non généralisé qui n'est pas disponible chez tous les opérateurs. Merci encore. Et bien cordialement,
  3. Bonjour, Je vais expliquer la situation: 1 - Depuis toujours, tous les SMS que j'envoyais à un ami aux États-Unis étaient reçus, mais aucune de ses réponses ou ses SMS ne m'arrivait. Toutes sortes de vérifications par moi et par lui (par exemple, listes des numéros bloqués, etc.) indiquaient que (théoriquement) il n'y avait aucune anomalie. Les assistants de FREE n'arrivaient pas à m'aider sur ce sujet. 2 – Enfin, après plusieurs années, j'ai procédé à la résiliation de mon contrat, la suppression de ma ligne; et tout séparément, et sans aucun lien direct ou indirect avec mon contrat résilié et ma ligne supprimée, je me suis abonné à un nouveau contrat, cette fois pour un forfait de 120 go, avec une nouvelle carte Sim, et un nouveau numéro de téléphone. Tout semblait normal, et mon ami pouvait m'envoyer des SMS, ou répondre à mes SMS. Mais, seulement pour un jour! Le problème a commencé, et ses SMS et ses réponses à mes SMS ne m'arrivent plus, bien que chez lui et chez moi, l'envoi des SMS semble fonctionner correctement. Il reçoit mes SMS, et me répond correctement, mais je ne reçois pas ses SMS et ses réponses! 3 - À titre d'information: - Son appareil et un iPhone, et le mien est un smartphone Android. - Je n'ai pas de problème en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France. Voilà la situation. Je suis certain que, comme autre fois, l'assistance de FREE n'arrive pas à m'aider. Cordialement,
  4. @BusyspiderF Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais. Mais, désespérément, je souhaite que quelqu'un ait une solution pour cela. Merci encore, et bien cordialement
  5. Bonjour, J'ai deux questions à vous poser: 1- puis-je rattacher mon forfait 5G à mon Freebox, et, en même temps, avoir un abonnement à deux euros, et l'attacher aussi au Freebox pour bénéficier de prix réduit sur l'abonnement à 5G, et le prix à zéro euro sur l'abonnement à deux euros? 2- Je ne souhaite pas porter sur moi partout un smartphone neuf au lieu de mon ancien smartphone. Puis-je bénéficier d'un seul numéro de téléphone sur les deux appareils? Important: a- Je ne parle pas d'une ligne secondaire, ou de partage des données internet. b- Mes questions concernent l'abonnement de FREE, non pas d'autres opérateurs qui ont, éventuellement, une option Multi-SIM. Merci par avance, Et bien cordialement,
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