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Jorkyball

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  1. Bonjour, Pour faire suite à votre réponse. Je trouve que Free Proxi effectivement ce n'est pas de la sous-traitance, mais c'est de la maltraitance par contre. Je viens de recevoir ma facture. Pas un euro de remise commerciale. Après trois semaines d'absence de service. Alors que Free Proxi m'a affirmé qu'à la fermeture du ticket : un geste commercial sera effectué. Donc, je vais devoir faire ma demande auprès de qui sur le web, il n'y a pas d'information et au 3244 cela ne renvoie nulle part. Je crois qu'il est temps de quitter le navire. Bien à vous
  2. Bonjour à tous, Merci pour vos réponse et merci à Delta13 pour son soutien. Messieurs, chacun à le droit de s'exprimer et d'avancer ses propres arguments. Ce n'est pas normal qu'un seul opérateur ne fonctionne pas dans un immeuble. Mais du coup, j'ai eu un technicien Free (un vrai au téléphone) et non la sous-traitance du service client (Free Proxi) qui m'a expliqué en des termes informatiques ; la durée de l'indisponibilité. Un premier lieu : un manque cruel de communication au sein des différents services chez Free. Dans un second temps : la lenteur des décisions des cols blancs pour déclencher l'intervention des techs dans le PRM. Durant cet incident, quelques clients sont partis à la concurrence. Tout ça pour vous dire que la bureaucratie à la France, empêche les citoyens lambdas à qui ont demandé de payer en temps et en heure un service qui n'a pas fonctionné durant plus de trois semaines. En tout cas, je n'ai reçu aucun message me stipulant qu'il faudrait faire une demande de dédommagement (est-ce automatique à la fermeture du ticket d'incident). Pour confirmer les propos de Delta13 sur la téléphonie free, c'est une horreur, ma mère ayant un forfait sur Sorgues (elle ne capte quasiment jamais). À vouloir être les premiers de la classe européens. Nous sommes plutôt la risée de l'EUROPE. En tout cas je vous remercie tous pour avoir pris le temps de lire et de me répondre. Suite au prochain numéro (avec la mort progressive de SFR). Cordialement
  3. Bonjour, C'est le mal français, la sous-traitance : Une partie de la réponse du suppport : Nous constatons que l'opérateur FREE est bien plus impacté par les problématiques émanant (très probablement suite aux différents entre FREE et SFR. Cependant, nous faisons de notre mieux pour éviter que cela n'ait un impact complet. Pour votre voisine, celle-ci peut n'avoir aucun souci tant que sa position fibre n'est pas touchée par les techniciens. Votre position était souvent touchée, ce qui pourrait signifier que votre ligne attribuée était reprise par un autre opérateur. Cela est inadmissible et ne devrait pas arriver. Le fonctionnement est le suivant : 1 abonné = 1 route optique (une position). C'est le reflet de la situation de la France dans sa globalité. Prendre de l'argent à tout va, mais au détriment d'une qualité de service. J'ai baissé les armes de toute façon.
  4. Bonjour, Merci pour toutes ces réponses. En réalité, je travaille dans l'informatique. Il est grand temps, je pense de quitter Free. À une époque, M. Niels a fait bouger les choses. Désormais il se préoccupe d'acquérir des journaux. Ma voisine de palier (immeuble of course) a son service fibre chez un concurrent qui fonctionne très bien. Tous les opérateurs sauf Free. Je vais donc tirer les conclusions nécessaires. Et je vais essayer de négocier les frais de résiliations Mille mercis Cordialement
  5. Bonsoir, Merci pour l'information. Je n'avais plus le site en tête. Après les avoir menacés, ils me proposent une box 4G. Je ne vais pas céder à quelques jours du non-respect de leurs CGV.
  6. Bonjour depuis trois semaines, je n'ai plus de fibre à mon domicile. On vient de me communiquer le ticket d'incident : DF2025Jun96425 Est-ce que quelqu'un pourrait aider. Les prélèvements par contre sont toujours en cours. j'ai envie de résilier. Tout l'immeuble à la fibre avec d'autres opérateurs et je suis le seul appartement ne disposant pas du service depuis 3 semaines. Que me conseillez-vous ? Merci pour un eventuel retour
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