Bonjour,
plus d’internet depuis un mois aujourd’hui. Passage d’un premier technicien le 4 juin : « Free va vous rappeler demain… ça devrait marcher ». Bien évidemment pas d’appel. Je rappelle le 11 juin: « incident sur tout le département , on va régler ça à distance le 19 juin ». Le 19 juin, un technicien se rend à mon domicile, au courant de rien… normal. D’apres lui. Pas de continuité de la fibre entre chez moi et l’armoire de brassage mais il ne sait pas où est la coupure. Il s’en va. Je rappelle Free deux jours plus tard pour savoir ce qu%’il en est. Aucune remontée d%’info, le support n’est pas au courant mais : « ce sont des prestataires , c’est normal. On va vous envoyer un expert technique de chez Free. Ça peut être un peu long, en attendant on voit pour une box 4g »… aujourd’hui une semaine plus tard ou presque, n’ayant pas de nouvelles je rappelle le support: au courant de rien ,aucun suivi, toujours pas de remontée d’info… pas de solution provisoire, pas possible de prendre un nouveau rendez-vous, impossible d’etre mis en relation avec le support technique…. On me rappellera… un jour. Service catastrophique. Support en dessous de tout. Une honte😡😡😡😡