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  1. Bon après un échange tout à fait vide de sens avec le service qualité, je résilie mon abonnement, bloque les prélèvements et suis prêt à faire valoir mes droits. Leur solution était de me faire payer pour un abonnement mobile ou un forfait box 5g avec une réduction. (srsly ? xD) Ca présage rien de bon si il y a le moindre problème random sur ma ligne à l'avenir. Je retourne vers une société un peu plus serieuse. Bref, moi j'ai plus FREE et j'ai tout compris.
  2. Pour preuve :
  3. Merci à vous! Je vous jure que mes échanges avec l'assistance sont lunaire. Un conseiller m'a appeler hier (depuis le 3244), j'etait content, je pensais que l'on aller me proposer quelque chose. Je n'ai pas etait déçu! On ma proposer de changer de forfait mobile, comme ça j'aurai une solution de backup... Non mais wtf ? xD Ma patience a des limites et pour l'instant je pourrais en rigoler. Mais quand même! La manière d'on Free traite ses clients me laisse un gout chelou
  4. Merci pour vos retours. Effectivement l'infra est entièrement Free (confirmer par mon ancien technicien Orange, que je connais..). J'ai également deja demander une solution de backup et le service Free ma indiqué ne pas proposer ce genre de chose... Je pense que je vais faire un dernier appel et lacher l'affaire. J'ai vraiment l'impression d'etre face à un service déplorable, en 2025, ça me parait ridicule et n'ai pas envie de deal avec des sociétés malhonnête. Merci en tout cas
  5. Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai l'impression d'être pris pour un idiot par les services de Free et ne sais plus quoi faire. J'ai souscrit à un abonnement fibre chez Free le 6 avril 2025. Depuis cette date, je n'ai eu internet que 4 jours (du 6 mai au 9 mai), soi-disant que mon raccordement était problématique et qu'il fallait me commander une route optique spécifique. Bon... J'avais la fibre chez Orange juste avant, et Free également par le passé, donc ça m'a paru étrange, mais pourquoi pas. Après tout, ils n'auront mis qu'un mois pour m'envoyer la box et soi-disant déployer cette fameuse route optique. Le 9 mai, perte de service. Box bloquée sur l'étape 3d. L'assistance me dit qu'un autre opérateur a écrasé ma ligne. D'accord... Donc j'attends. Sans explication spécifique. Le lendemain, box sur étape 2. Pas de signal fibre donc. Je recontacte l'assistance, qui me dit qu'il faut À NOUVEAU me commander une route optique. Non mais wtf ?! Pourquoi un technicien ne peut-il pas re-verse mon écrasement de ligne, tout simplement ?! Combien de temps on va me balader comme le dernier des iencli ? Je suis IT engineer, si je devais délivrer des services de cette qualité, j'aurais déjà plié boutique !! Le tout, sur du matos FREE. Mon bâtiment a été fibré par Free et la totalité de l'infra jusqu'au NRO appartient à Free ! Et on me laisse comme ça ? Sans proposer de solution temporaire du style un routeur 5G en attendant, etc... Est-ce vraiment ça le service Free ? Je pensais repasser tout mon setup chez Free : internet et mobile, voire mail pro. Finalement, dois-je retourner chez Orange pour avoir un service décent ? Désolé, ce message pue le mec bien salé, mais je commence à l'être. Merci pour vos futurs conseils..
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