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noeliesouris9

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  1. Je ne crois pas avoir ce logiciel d'installé ni sur mon ordinateur ni sur mon téléphone. Savez-vous qui je peux contacter ?
  2. Bonjour, Merci pour votre aide, non, je n'utilises pas outlook, je passe directement sur le site internet zimbra sur mon ordinateur, et un lecteur de mail en open source sur mon téléphone. Je n'ai pas de compte microsoft. Est-ce bien cela que vous vouliez dire ou ai-je mal compris ?
  3. Bonjour, J'utilise deux adresses mails free (zimbra), qui ont toutes les deux été bloquées, à chaque fois simultanément, le 18, le 23 et le 27 mai. J'ai à chaque fois utilisé (avec succès) la procédure automatique de récupération de compte, pour les deux adresses. Je n'ai constaté aucun activité suspecte sur aucune de mes adresses, mes mots de passe sont toujours uniques et répondent aux critères de sécurité (longueur, majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux), et le reste de mes mots de passe et de mes comptes sur mon téléphone et mon ordinateur (support depuis lesquels je consulte mes mails) n'ont eu aucun problème. Je suis actuellement en Allemagne pour mes études, et je consulte mes mails soit grâce aux données contenues dans mon forfait téléphonique, soit sur des réseaux wifi privés (bien qu'utilisés par différentes personnes). Je n'utilise pas de VPN. La procédure automtique de récupération de comptes fonctionne, mais trois fois en dix jours ça commence à faire beaucoup, j'aimerais comprendre ce qui entraîne ces blocages systématiques afin de l'éviter, car mes adresses mails sont de vrais supports de travail, et qu'il faut à chaque fois compter au moins une heure pour récupérer un compte, le temps que le nouveau mot de passe soit enregistré et opérationnel. Je ne comprends pas non plus pourquoi les deux adresses sont à chaque fois bloquées en même temps, cela ne me paraît pas être le signe que mes deux comptes ont été compromis en même temps, trois fois de suite. La probabilité que cela arrive est à mon avis nulle. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, Cordialement, Élise
  4. Bonjour, J'ai actuellement deux adresses mails free zimbra. Et les deux adresses ont été bloquées simultanément le 18, le 23, et aujourd'hui, 27 mai. J'ai à chaque fois suivi la procédure automatique de récupéraration de mails, changé de mot de passe (sécurisé selon les critères demandés : plus de 10 caractères, des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux), et ils sont à chaque fois uniques et utilisés uniquement pour l'adresse mail concernée. Je n'ai constaté aucune activité suspecte sur mon compte, et aucun autre de mes mots de passe n'a été compromis sur les autres comptes que j'utilise depuis mon ordinateur ou mon téléphone (les deux supports sur lesquels je consulte ma boîte mail). Je n'utilise pas de VPN, et je consulte mes mails via des réseaux wifi privés, bien qu'utilisés par plusieurs personnes. Je suis actuellement en Allemagne pour mes études. Mes boîtes mails sont de vrais outils de travail et j'aimerais bien comprendre pourquoi elles sont bloquées aussi régulièrement (3 fois en 10 jours), et pouvoir l'éviter. D'autant qu'il faut à chaque fois compter au moins 45min pour que le nouveau mot de passe soit effectif, ce qui est relativement long, quand j'ai besoin de consulter mes mails. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Cordialement, Élise
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