Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fab810

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Fab810's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c’est aussi ce que me disent Abuse sauf que ça ne fonctionne pas , j’ai envoyé tous les éléments et je dois demander ça par écrit (compte ancien ?!) en attendant ils bloquent, en même temps c’est pas comme si j’étais client …mais je suis compréhensif puisque c est un mot qu’ils ne doivent pas connaître
  2. Exact , blocage depuis passage sur nouvel Outlook , j’ai re basculé sur l’ancien mais comme je ne peux pas changer le mdp, ils continuent à bloquer…j’attends une demande de changement faite par courrier et je croise le doigts mais qd même
  3. Bizarre, Outlook est utilisé depuis des années sans problème avec le compte. merci pour l’info je vais basculer sur thunderbird (connais pas mais a voir)
  4. Bonjour, désolé pas de notif des réponses jusqu’à aujourd’hui. oui j’utilise Outlook depuis toujours et j’ai migré sur le nouvel Outlook ce qui a entraîné le blocage par ce service . ils me demandent de changer le password mais que ce soit via free webmail ou zimbra, je n’ai pas cette option et pendant ce temps ce service continue de me bloquer alors qu’ils ont admis que c’était lié à Outlook et que le compte n’avait pas été compromis. mais comme je ne change pas le password, ils me rebloquent et comme la notion de client ou de résolution de problème leur est étrangère …..ça ne bouge pas. je suis chez free depuis toujours mais la c’est plus que ridicule
  5. Bonjour, le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer. 1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer 2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe. 3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe. Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ? merci d’avance
×
×
  • Créer...