Bonjour,
Je me permets de laisser un message dans le but d'obtenir un conseil.
J'étais abonné chez Free (qui est également mon opérateur d'immeuble) et j'ai malheureusement eu idée de vouloir basculer chez Sosh.
Free a tout d'abord écrasé ma ligne un mois avant la demande de portabilité que j'avais demandée à Sosh.
Puis, ma ligne n'a pas pu être activée lors de la première intervention de Sosh (free n'avait pas créé la bonne route).
Ma ligne a finalement pu être activée 3 semaines plus tard.
4 jours après l'activation de ma ligne, cette dernière a visiblement été écrasée par Free. Free est logiquement le seul à pouvoir se rendre au PM de mon immeuble.
Cela fait maintenant 45 jours que je n'ai plus aucun accès.
Sosh m'a indiqué que plusieurs rendez-vous avaient été programmés par Free pour une intervention. Toutes sont à chaque fois annulées au dernier moment (équipe indisponible).
Sosh demande depuis plus de 3 semaines, un rdv à 2 pour une expertise contradictoire. Aucune réponse de Free,malgré des relances chaque semaine et la proposition de nouvelles dates.
J'avoue que je suis totalement désabusé. La situation n'a pas avancé en 45 jours, et cela peut donc encore durer de cette façon pendant plusieurs mois.
Je n'en ai aucune envie mais serait-il judicieux que je reprenne un abonnement chez Free ? Le fait d'être client permettrait sûrement qu'ils soient de meilleure volonté pour me recréer une ligne.
J'ai bien conscience que le fait d'être chez un autre fournisseur que celui qui gère l'infrastructure de mon immeuble me dessert.
Que me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup par avance