Bonjour, merci pour la réponse rapide.
Oui, quand je me connecte via https://subscribe.free.fr/login j'ai bien accès à la gestion de mail, je peux même changer de mot de passe (ce que j'ai fait). Mais ça ne change rien, j'ai toujours le message maudit "Problème technique en cours de résolution" quand je veux me connecter via le Webmail officiel de Free.
Ça ne semble pas non plus être un problème de compte bloqué, puisque quand j'inscris mon mail dans https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl, j'ai le message "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas".
Concernant la panne serveur, là aussi ça me semble étonnant, j'ai essayé plusieurs fois la semaine dernière et il y a quelques mois. Rien à faire, le message "Problème technique en cours de résolution" s'est toujours affiché et pas non plus moyen de me connecter via un service de messagerie externe (Vivaldi ou Thunderbird).
J'ai l'impression d'être dans une impasse, c'est extrêmement frustrant.