Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

HeliosDX

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

HeliosDX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pas bien grave, en fait il me faut juste l'accès à l'adresse. En tout cas je viens de recevoir un message m'indiquant que le message que j'ai envoyé hier à l'adresse n'a pas pu être envoyé (y'a eu un gros délai de + de 24 heures), donc ça confirme le compte bloqué pour inactivité du coup.
  2. Rebonjour Bon, j'ai attendu 24 heures et comme je m'y attendais, rien n'a bougé. Comme je l'ai dit, j'avais déjà tenté de me connecter auparavant, sans succès. Mais là il y a un caractère urgent, je dois à tout prix accéder à cette adresse mail car j'ai un truc important à récupérer dessus. Quelques précisions supplémentaires: - Quand j'envoie un mail à cette adresse, il n'y a pas d'erreur, ce qui me laisse à penser que l'adresse n'est pas inactive - C'est une adresse que je n'utilise plus depuis longtemps, donc malheureusement je n'ai pas de mails stockés où je peux identifier le nom du serveur Vous me garantissez bien que même si une adresse est "orpheline", on peut bien l'utiliser tant qu'on peut se connecter sur le panel d'admin https://subscribe.free.fr/login ? Merci pour votre aide. EDIT: ah, je viens de voir sur le newsgroup que le compte semble être bloqué pour inactivité... c'est déjà plus logique
  3. J'ai déjà tout essayé: sur un PC, sur un smartphone en 5G, en Wifi, en Ethernet, avec Chrome, Edge, Vivaldi, Firefox.... j'ai même tenté avec un VPN. Ça ne donne rien: "Problème technique en cours de résolution". 😕
  4. Bonjour, merci pour la réponse rapide. Oui, quand je me connecte via https://subscribe.free.fr/login j'ai bien accès à la gestion de mail, je peux même changer de mot de passe (ce que j'ai fait). Mais ça ne change rien, j'ai toujours le message maudit "Problème technique en cours de résolution" quand je veux me connecter via le Webmail officiel de Free. Ça ne semble pas non plus être un problème de compte bloqué, puisque quand j'inscris mon mail dans https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl, j'ai le message "Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas". Concernant la panne serveur, là aussi ça me semble étonnant, j'ai essayé plusieurs fois la semaine dernière et il y a quelques mois. Rien à faire, le message "Problème technique en cours de résolution" s'est toujours affiché et pas non plus moyen de me connecter via un service de messagerie externe (Vivaldi ou Thunderbird). J'ai l'impression d'être dans une impasse, c'est extrêmement frustrant.
  5. Bonjour, J'essaye d'avoir à nouveau accès à mon adresse mail secondaire (dont je connais le mot de passe) crée il y a une vingtaine d'années, qui est rattachée à un abonnement Free ADSL résilié depuis 2018. D'après ce que j'ai compris dans le message d'erreur quand j'essaye de me connecter via https://subscribe.free.fr/login, il faut rattacher cette adresse secondaire à un abonnement Free Fibre/ADSL actif, ou à un compte en "accès libre". Le problème, c'est qu'on ne peut plus créer d'adresses en "accès libre" depuis février 2024. Quand je me connecte via https://webmail.free.fr/, j'ai toujours le même message d'erreur: Problème technique en cours de résolution Pas mieux quand j'essaye de me connecter via un service de messagerie externe, par exemple celui de Vivaldi m'affiche l'erreur suivante: Échec de la connexion à imap.free.fr. Socket closed unexpectedly! Merci d'avance pour votre réponse.
×
×
  • Créer...