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Grospoil7513

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  1. Bonjour, Est ce que vous pouvez savoir si le NAT75 est HS ? Car mon immeuble est non éligible fibre alors qu'avant oui. J'ai appelé le service client il y aurait des travaux de mise en conformité si j'ai bien compris. Si j'ai bien compris le PM est un PMGC et j'ai cru comprendre que free les démantele. Cela pourrait expliquer pourquoi plus de fibre ? Merci de votre aide
  2. J'ai vu un gros boitier blanc sur lequel est indiqué cad fibre free nexans, dans les sous sols de la résidence. Qu'est ce que ça signifie ? S'agit il d'une arrivée fibre ? Merci de votre aide.
  3. Bonjour et merci pour votre aide. Le bailleur est nové gestion, incompétents notoire au demeurant, leur centre de contact est le : 09 69 32 01 02 Le dialogue avec ces gens là est impossible, je vous souhaite bon courage si vous arrivez à trouver un interlocuteur compétent. Même avoir un interlocuteur chez eux relève de l'exploit c'est dire ! Ils auront bientôt de nombreux procès vu qu'ils ne respectent absolument pas la loi sur de nombreux points par ailleurs. Aux dernières rumeurs, car nous n'avons pas de gardien, free reprendrait des travaux mais c'est le flou le plus total. Merci encore
  4. Bonsoir, Les dégâts causés par la société Eiffage( confirmé par un technicien de free avec qui j'ai discuté qui m'a confirmé que les réseaux avaient été coupés net entre le sous-sol et le 1er étage) devraient être réparés par l'opérateur d'immeuble free. La société mandatée réseau optique de France ( free si j'ai bien compris) doit normalement réparer l'ensemble de la résidence mais nous n'avons pas plus d'éléments à ce jour. J'espère qu'Orange qui s'est par ailleurs fait couper ses arrivées cuivres dans la même résidence par Eiffage pourra aussi se retourner contre ces ****** qui mettent des familles entières dans la galère au niveau réseau internet.
  5. Bonjour, Merci pour ce retour. je ne comprends pas pourquoi l'opérateur d'immeuble d'investit pas pour fibrer ce bâtiment. Il gagnerait tout de suite tous les abonnements de locataires qui sont coincés en plein Paris sans fibre...l'ADSL doit s'arrêter dans qq mois, c'est contre-intuitif de s'abonner a 40€/mois pour avoir 4mo/s de débit a l'heure de la 5G.
  6. Bonjour, Merci pour ce retour. Je ne comprends pourquoi dans la meme barre d'immeuble le 12 de l'adresse n'est pas relié alors que le 2/4/6/8/10 du même immeuble est fibré. Si vous avez possibilité de poser la question a un membre de free, j'aimerai comprendre pourquoi le 12 n'est pas fibré. Il suffit de rallonger les fibres de 50m en vertical et de rapidement brasser les logements pour récupérer de nouveaux clients. Merci de votre aide.
  7. Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà vérifié sur le site de Free et nous ne sommes pas éligible alors que le 10 du même immeuble l'est (immeuble contiguë avec cave communicante). A priori les réseaux seraient en cours de reconstruction mais selon les dire du bailleur, le 12 ne seralt pas fibré ce qui est étonnant car le 2/4/6/8/10 du même immeuble contiguë l'est... Tous les voisins ont le même problème, beaucoup surfent via leur téléphone au vu du manque de réactivité du bailleur. Free semble intervenir pour refaire la résidence mais nous ne savons pas si le 12 va être fibré ou (reparé) s'il l'était avant les travaux. Quand j'ai demandé a déménager mon abonnment fibre, le site de Free m'avait dit que j'étais éligible fibre. Quand l'équipe de free est arrivée c'est bien une création de ligne ADSL qui a été créé et que j'ai immédiatement résilié. Je vous tiens au courant de l'avancée ! Merci bien
  8. Bonjour impossible de savoir si mon immeuble est éligible à la fibre. Ce dernier est en chantier depuis plusieurs mois et on ne sait pas si c'est le promoteur qui rénove (Eiffage)qui a détruit les réseaux fibre existant dans les sous sols et parties communes. Pouvez vous faire remonter aux équipes de free que les locataires souhaitent s'abonner chez eux. L'opérateur infrastructuresde l'ensemble d'immeuble est free mais le bailleur est nul et ne fait pas son travail donc je ne sais pas si free compte réparer et étendre le réseau au n°12 de l'adresse. Aux dernières nouvelles éligible a l'ADSL...la bonne blague ! Merci de votre aide 🙏
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