Bonjour PenséeLointaine,
D'après le lien d'assisstance Free Mobile:
Conformément aux Conditions Générales de Vente, article 22, la souscription au forfait Freebox est à titre strictement personnel, le droit accordé à l'abonné dans le cadre du contrat étant personnel, incessible et non transférable.
À ce titre, le contrat ne peut en aucun cas être totalement ou partiellement cédé par l'abonné.
En effet, la cession d'abonnement n'est pas proposée par Free, le changement de nom du titulaire de la ligne ne peut se faire qu'en cas de divorce, Décès, mariage ou dé-Pacs / séparation (rupture de Pacs ou de vie en concubinage).
Cependant, nous vous informons que vous pouvez ajouter le nom d'une personne tierce sur vos factures d'abonnement Free en accédant à votre interface abonné Free https://subscribes.free.fr/login/.
----------------
Quand je parlais de réponse de bot, je parle également du 1044 ou Twitter, il s'agit de vrai personne mais qui ne font que répéter ce que le site officiel raconte (et encore!).
Si je comprends bien, la seule façon, c'est de résilier mon abonnement Free Mobile à 20€ (j'ai la Fibre Orange) et de prendre un autre numéro.
J'espère au moins qu'il est possible d'avoir 2 comptes Free Mobile avec le même IBAN le temps que la nouvelle ligne mobile soit fonctionnelle ?
Est il possible de faire la portabilité de mon numéro en résiliant avec l'ancien compte ? Je croyais que c'était possible seulement si je changeais d'opérateur.
J'ai pas trop envie de tenter la technique des 2€ si je me retrouve avec un compte que je peux pas résilier ou même changer de prénom au final.