Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

anthra77

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

anthra77 a gagné pour la dernière fois le 18 juin

anthra77 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

anthra77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. bonjour après des semaines de bagarre avec free, ses techniciens incompétents et son service téléphonique immonde, ils ont enfin envoyé un 2e technicien (le 1er étant venu pour me dire ''ah oui ca marche pas'' ) eh bien le 2eme technicien a ..... attention roulement de tambour ..... change le boitier noir tung li et miracle je suis passe de 0.01mbps (même charger youtube prenait des fois une dizaine de minutes) a 847mbps changer un boitier en plastique de mauvaise qualité prend donc des dizaines de messages, d'appels et 2 interventions chez free tout ce cirque pendant 3 MOIS, quel service client ! enfin voila c'était surtout pour faire un retour si vous avez le même cas que moi ne cherchez pas plus loin, mais bon courage pour les faire bouger car déjà pendant un mois il n'y avait je cite ''aucun problème chez vous de notre cote ''
  2. bonjour merci pour vos réponses je vais contacter free et persévérer
  3. bonjour, vivant en campagne loin de tout j'ai attendu environ 7/8 ans la fibre, qui a finalement débarquée chez moi il y'a quelques semaines, j'étais tellement heureux, enfin bref j'étais déjà chez free depuis 7/8 ans du coup je suis reste chez eux au passage a la fibre, j'ai donc le technicien qui passe m'installer le raccord fibre, la petite box tle tung-li pour l'adaptation fibre a ma freebox revolution, sauf que depuis le passage fibre j'ai bien un débit descendant correct d'environ 800/850, mais en upload je suis a 0.03/0.05, avant avec mon adsl j'étais au moins a 1.3 quoi ! j'ai donc appelé chez free mais pour eux aucun soucis, tout va bien, enfin bref je ne sais pas du tout quoi faire j'aurais aime qu'un technicien se déplace au moins constater le problème, j'ai essaye ; -avec d'autres câbles ethernet -un autre pc -des téléphones android et apple (en wifi du coup) -après une réinitialisation totale de la box toujours le même soucis, rien que le captcha de cette page m'a pris 4 bonnes minutes de réactualisation pour marcher, tout est extrêmement lent, leboncoin est impraticable, seul la télé qui n'a pas besoin de beaucoup de débit montant fonctionne a peu près correctement, le reste est un calvaire Auriez vous une solution svp je désespère et a part changer de fournisseur je ne vois pas quoi faire... merci de m'avoir lu en tout cas
×
×
  • Créer...