Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

matgroisy

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

matgroisy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur ma Freebox révolution depuis 8 jours (ADSL). Après ouverture d'un ticket, je me fais promener par free qui m'assure que la ligne sera rétabli dans 24/48h max....ce qui n'est pas le cas Étant en télétravail et étant dans une zone où la couverture du réseau de free en 4/5G est nulle....j'ai du revenir dans les locaux de ma boîte (avec perte de quelques heures par la même occasion....) et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau télétravailler et profiter également des services internet que je paye gracieusement tous les mois.... Quel est la solution pour faire avancer les choses sans être pris pour un couillon?
×
×
  • Créer...