Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma seconde boîte webmail chez Free. Je ne suis pas abonné Freebox, j'ai juste 2 adresses webmail et des abonnements téléphones portable chez Free.
Le message qui s'affiche est "invalid login or password". Login et mot de passe sont préenregistrés donc l'erreur ne peut pas venir de moi.
J'ai tout de même essayé de saisir à la main, sans succès.
J'ai contacté le service abuse qui m'a répondu ne rien pouvoir faire car mon compte est actif.
Lorsque j'envoie un message à ce compte, je ne reçois pas de message d'erreur en retour...si je demande un accusé réception de bonne distribution, je le reçois également sans problème.
J'ai essayé de changer le mot de passe, sans succès: "login ou code postal incorrect". Je suis donc "coincé"...
A noter que mon compte chez LeBonCoin (qui utilise cette seconde adresse webmail comme login) est devenu inaccessible au même moment. D'après ce que j'ai compris, c'est parce que mon adresse webmail serait "compromise" (?).
En dépit de mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver comment procéder pour résoudre ce problème.
Merci bien d'avance pour votre appui !
Cordialement,
Rémi