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  1. Bonjour Chre, Pour réinitialiser le mot de passe, je dois indiquer le code postal. Malheureusement, mon nouveau code postal (de même que l'ancien) est toujours considéré comme invalide, en dépit de ma demande de changement d'adresse d'il y a plus de 2 mois.
  2. Bonjour Chre, 2 mois d'attente après ma demande de changement d'adresse postale et... toujours le même problème de compte inaccessible sans pouvoir modifier le mot de passe ! Je ne sais même pas si ma demande de changement d'adresse a bien été prise en compte ou pas : aucun message à ce propos de la part de Free. Plus j'y réfléchis, plus cette situation mes semble totalement anormale, pour ne pas dire plus : que mon compte webmail soit inaccessible quelques jours pour telle ou telle raison je veux bien, mais plus de 3 mois !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne sais toujours pas qui contacter chez Free pour gérer ce problème précis. Mais bon, je ne dois tout de même pas être le seul à connaître cette situation... Toute suggestion nouvelle est donc la bienvenue ! A bientôt !
  3. Bonjour Chre, Merci à toi pour le suivi de mon problème. J'ai en effet bien utilisée la procédure que tu as rappelée ci-dessus... par contre, je ne m'attendais pas du tout à un délai aussi important. Je misais sur quelques jours seulement. Je vais donc prendre mon mal en patience et j'espère juste que l'équipe Free me contactera quand le changement sera fait. A bientôt !
  4. Bonjour Chre, J'ai en effet demandé la mise à jour de mon adresse postale chez Free, au cas où cela débloquerait quelque chose...mais de toute façon mes 2 codes postaux sont refusés, l'ancien et le nouveau. Donc pas trop d'espoir de ce côté là... J'ai bien l'impression d'avoir fait tout ce qui est possible par internet et que je tourne en rond. Quelqu'un connaîtrait-il une adresse postale d'une service Free auquel je puisse envoyer un courrier détaillant mon problème et toutes les démarches que j'ai faites jusque-là sans succès ? Pour rappel, je ne suis pas abonné Freebox, mon webmail qui pose problème est juste un "accès libre" (ce que Free ne propose plus depuis quelques temps d'ailleurs). A bientôt !
  5. Merci pour vos remarques et conseils ! Joanluc, j'ai essayé en effet dès le départ la procédure de réinitialisation par courrier, mais...mon code postal est refusé donc cette procédure ne fonctionne pas non plus. Chre, j'ai consulté rapidement la page de JC_ET, mais il faut que je regarde cela en détails dès que possible pour bien comprendre quoi faire concrètement dans mon cas précis. Je ferai un compte-rendu de l'avancement, cela pourra sans doute aidé d'autres personnes. A bientôt !
  6. Bonjour, J'ai donc recontacté le service abuse en détaillant à nouveau au maximum mon problème. Malheureusement j'ai reçu exactement la même réponse qu'auparavant, qui ressemble d'ailleurs fort à une réponse "automatique" : "Votre compte email est actif. Notre Service prend en charge uniquement les comptes mails suspendus (et donc inactifs) pour compromission. Veuillez vérifier votre mot de passe. Cordialement, Free - Service Abuse" Par conséquent, toujours aucune solution proposée, cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, et je ne sais toujours pas comment procéder pour y accéder à nouveau. Y aurait-il une autre service Free que je peux contacter (je ne suis pas abonné Freebox, j'ai juste 2 webmails "libres" chez Free) ? Merci d'avance pour vos conseils... A bientôt !
  7. Bonjour Chre, J'ai déjà relancé une fois le service "abuse", sans réponse. Je vais tout de même réessayer, en suivant exactement tes conseils et ceux de Abel99, que je remercie également. Par contre, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment quelqu'un a pu récupérer mon accès et changer le mot de passe car je suis vraiment très prudent. Je te tiens de toute façon informé de la suite... A bientôt !
  8. Bonsoir Chre, Merci pour votre appui ! 1. mon login est avec @free.fr; je viens d'essayer sans, cela ne fonctionne pas 2. j'ai fait le test hier à 13h, et j'ai reçu immédiatement un "Successful Mail Delivery Report" : un message d'erreur pourrait-il tout de même encore me revenir ? A bientôt !
  9. Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma seconde boîte webmail chez Free. Je ne suis pas abonné Freebox, j'ai juste 2 adresses webmail et des abonnements téléphones portable chez Free. Le message qui s'affiche est "invalid login or password". Login et mot de passe sont préenregistrés donc l'erreur ne peut pas venir de moi. J'ai tout de même essayé de saisir à la main, sans succès. J'ai contacté le service abuse qui m'a répondu ne rien pouvoir faire car mon compte est actif. Lorsque j'envoie un message à ce compte, je ne reçois pas de message d'erreur en retour...si je demande un accusé réception de bonne distribution, je le reçois également sans problème. J'ai essayé de changer le mot de passe, sans succès: "login ou code postal incorrect". Je suis donc "coincé"... A noter que mon compte chez LeBonCoin (qui utilise cette seconde adresse webmail comme login) est devenu inaccessible au même moment. D'après ce que j'ai compris, c'est parce que mon adresse webmail serait "compromise" (?). En dépit de mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver comment procéder pour résoudre ce problème. Merci bien d'avance pour votre appui ! Cordialement, Rémi
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