ajl79@orange.fr
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas les seuls, car je suis dans le même bateau que vous depuis février de cette année, et ça ne s'arrête pas ! En mars, devinez quoi ? Encore un autre prélèvement de cette même somme ! C'est incroyable ! Le pire, c'est qu'ils se renvoient la balle comme s'ils n'étaient pas responsables l'un de l'autre : ce n'est pas la faute de Free, mais de McAfee ! Non, attendez, ce n'est pas la faute de McAfee, mais de Free ! Il est tout à fait inacceptable de devoir faire face à des entreprises qui exploitent notre compte bancaire sans aucune vergogne.
Si Free avait ne serait-ce qu'un minimum de respect pour ses clients, ils vérifieraient si nous avons vraiment souscrit à ce service. Mais non, ils se contentent de s'en laver les mains en se reposant sur leur partenaire, qui doit sans doute leur verser une commission pour passer à travers les mailles du filet. Et quand la facture de ce service douteux arrive, ils n'hésitent pas à la régler avec notre argent comme si de rien n'était !
Je suis déterminé à me battre pour que ces procédures cessent et que tous les remboursements me soient versés. Free a un manquement flagrant au professionnalisme et un profond manque de respect envers ses clients. C’est une faute monumentale et impardonnable d'abuser ainsi des clients ! Car c'est bien Free qui reçoit la facture de ce service « fantôme » dont je n'ai même jamais entendu parler, et ils se permettent de payer avec notre argent sans aucune vérification !
Nous, les clients de Free, n'avons même pas la possibilité d'annuler ce service « que nous n'avons jamais souscrit » et eux, ils osent affirmer que c'est un bug informatique et qu'ils font des recherches. Mais ce bug dure depuis trop longtemps, et pendant ce temps, nous continuons à payer pour ce genre de scandale ! C'est inacceptable !
Si Free n’annule pas ce service et que le remboursement des prélèvements n’est pas effectué d’ici une semaine à partir d’aujourd’hui 4 avril 2025, je me tournerai vers le service des fraudes car ça ressemble vraiment une arnaque de la part de Free.