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  1. Merci pour la réponse, pour mecano91, non là je suis sur que ça va régler mon soucis. Les jarretières Free sont individuelles et utilise "un autre système". Ma fibre a été rompu et une soudure "temporaire" a été fait à chaque. Ce qu'il aurait fallu faire c'est faire venir un tech côté NRO et côté boîtier, mais ils ont jamais voulu le faire car : problème résolut temporairement = fermeture d'incident = impossible de faire intervenir les 2 tech Et merci BusyspiderFr pour la réponse. Effectivement bouygues offre les 50 € de reprise. Donc ouai je me aller me moucher, la résiliation sera effective la semaine prochaine.
  2. Hello à tous, Je suis chez Free depuis 2 mois. J'en suis à la 5 ème coupure fibre. En général cela dure 72 heures (le temps que le technicien arrive). Cette fois-ci cela va durer plus d'une semaine. Free a des process du moyen âge, de ce fait ils vont probablement jamais régler le soucis de fond. J'ai donc abandonner et je passe chez Bouygues de nouveau (j'étais chez eux auparavant sans soucis pendant 5 ans). Au total sur les 2 mois, je pense qu'on est pas loin des 3 semaines de coupures. J'ai demandé à ce qu'ils m'offrent les frais de résiliation (ce qui me parait le minimum en fait), mais ils ont refusé. Est-ce qu'ils vont me rembourser pour tous les jours où je n'ai pas eu internet ou bien non seulement au final j'ai perdu beaucoup d'argent (frais de mise en service de 50 e + 59e de frais de résiliation, plus 30e par mois pour 2 mois avec un service dégradé), et c'est tant pis pour moi ? Mon travaille dépend d'internet, je suis en TT tout le temps, donc je peux pas rester plusieurs semaines sans internet. Cordialement,
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