Hello à tous,
Je suis chez Free depuis 2 mois. J'en suis à la 5 ème coupure fibre. En général cela dure 72 heures (le temps que le technicien arrive).
Cette fois-ci cela va durer plus d'une semaine.
Free a des process du moyen âge, de ce fait ils vont probablement jamais régler le soucis de fond.
J'ai donc abandonner et je passe chez Bouygues de nouveau (j'étais chez eux auparavant sans soucis pendant 5 ans).
Au total sur les 2 mois, je pense qu'on est pas loin des 3 semaines de coupures.
J'ai demandé à ce qu'ils m'offrent les frais de résiliation (ce qui me parait le minimum en fait), mais ils ont refusé.
Est-ce qu'ils vont me rembourser pour tous les jours où je n'ai pas eu internet ou bien non seulement au final j'ai perdu beaucoup d'argent (frais de mise en service de 50 e + 59e de frais de résiliation, plus 30e par mois pour 2 mois avec un service dégradé), et c'est tant pis pour moi ?
Mon travaille dépend d'internet, je suis en TT tout le temps, donc je peux pas rester plusieurs semaines sans internet.
Cordialement,