Bonjour, Suite à la péremption de ma carte bancaire, j'ai eu un premier prélèvement de rejeter en Septembre 2024. J'ai payé et entré mon RIB mais le problème à recommencé le mois suivant. J'ai signé le mandat SEPA sur le portail free, le problème persiste encore... J'ai essayé de contacter des dizaines de fois le service clients mais pour eux un code erreur apparaît et il m'ont demandé de contacter ma banque. Ce que j'ai fais mais la banque me certifie par un mail que free n'a jamais fait de demande de prélèvement sur le compte. J'ai envoyé un courrier à Free à Paris et j'ai reçu un mail en retour me disant que free ne ferait pas de geste commercial pour les frais de 10€ que je prends tout les mois et que pour eux le problème vient de moi... De Septembre à Février, j'ai débloqué la situation en payant par carte avec à chaque fois une majoration de 10€. Nous sommes en Mars et cela recommence et comme je refuse de payer à nouveau, ma ligne est coupée. Merci de venir à mon aide SVP.