Bonjour, Je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient reçu un accueil déplorable sur le service en ligne Free. J'ai appelé vers 13h50 pour un problème de débit depuis 3/4 semaines sur ma ligne ADSL car je suis sans arrêt déconnectée. J'en informe l'opérateur qui me stoppe de suite en me disant, vous avez l'ADSL c'est normal... Je veux tout de suite reprendre la parole pour lui dire que jusqu'à présent le débit restait assez correct pour mon usage mais ce grossier personnage a refusé de m'écouter me disant que je criais. Je lui parlais sans fleurs dans la voix mais je ne criais pas. Je paie presque 40 euros par mois et je suis chez Free depuis longtemps, je ne souhaite pas dans l'immédiat être équipée de la fibre, c'est mon droit. Que je sache l'ADSL était considéré comme du haut débit avant la fibre et me convenait. J'ai demandé à l'opérateur de me passer quelqu'un d'autre, il a refusé toute discussion voyant sans doute qu'il n'allait pas pouvoir m'obliger à me faire équiper de la fibre et j'ai dû raccrocher. Pour ma part je vais écrire une réclamation puis changer d'opérateur si je n'ai pas meilleur accueil ni débit même si je dois prendre la fibre ailleurs et en plus je paierai moins cher. Je précise que ce n'est pas la première fois mais qu'après mes appels mon débit redevenait subitement convenable.
D'autres utilisateurs ayant encore l'ADSL rencontrent-ils des problèmes similaires ?