Bonjour,
J'ai utilisé Free Mobile pendant dés années. Récemment, je devais quitter Métropole pour m'installer en Nouvelle Calédonie, cependant je voudrais garder mon numéro français '+33 6 ...'. J'ai donc changé le forfait de 19,99€ à 2€/ mois et commandé également eSim.
En arrivant en Nouvelle Calédonie, le eSim de Free Mobile fonctionnait (j'étais encore forfait 19,99€/mois à ce moment-là car il faillait attendre à la fin du mois pour que le changement de forfait soit accepté).
Le problème, depuis le jour où le forfait a été changé pour 2€/mois, aucun réseau n'est contribué pour le numéro français. Pourtant, cela a fonctionné sans problème même jusqu'avant-hier...
J'ai essayé de joindre le service client de Free Mobile par écrit (car le coût d'appel en France Métropole depuis Nouvelle Calédonie coûte fortune!!) mais il n'y a pas de moyen de communication par écrite chez eux..
Est-ce que, parmi vous, quelqu'un a le même problème que le mien ?
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez résolu ce problème svp ?
J'ai besoin de mon numéro français +33 6... pour garder mes contacts et également pour m'identifier sur certains site Internet.
Je vous en remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,