Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pingolo

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Pingolo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Le problème est résolu. J'ai supprimé les ports ouverts via l'administration Free puis je les ai créé à nouveau. Cette fois ci ça a bien été pris en compte et mes ports sont ouverts vers l'extérieur Cordialement
  2. Bonjour, J'avais activé l'IP Full stack sur ma freebox Delta pour ouvrir l'accès à des service tel que Plex ou des serveur de jeu. J'ai changé de box il y'a 2 jours vers la freebox Ultra essentielle et impossible d'accéder à mes applications malgré l'ouverture de ports. J'ai en premier lieu, modifié l'adresse du serveur Ultra 192.168.1.254 >> 192.168.0.254 J'ai ensuite modifié les DNS : 1) Mon serveur DNS / 2) Cloudflare / 3) La freebox Enfin, j'ai ouverts les ports nécessaires pour que mes applis soient accessibles. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Se pourrait t-il que du coté de free, le changement de box ne soit pas pris en compte par l'IP Full Stack ?
×
×
  • Créer...