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  1. Bonjour, Je suis choqué par l'attitude de FREE. Le 31 décembre 2024. Je fais une souscription dans une boutique de FREE après vérification de l'éligibilité de mon domicile par une conseillère de la boutique. Je réceptionne le matériel le 06 janvier 2025. Lors du premier rendez-vous le 09 janvier 2025 le technicien FREE n'a pas pu faire le branchement de la fibre optique car apparemment la gaine où devrait passer le câble de la fibre était bouchée. En plus il est venu sans nacelle. Lors du deuxième rendez-vous le 20 janvier 2025 ils sont venus à deux : ils ont réussi à déboucher la gaine mais ils n'avaient toujours pas de nacelle. Ils ont quand même réussi à vérifier dans deux boitiers situés sur deux poteaux dans la rue s'il y avait une route pour brancher ma maison en fibre mais aucune route n'était disponible. Ils m'ont bien expliqué que l'installation de la fibre optique n'est pas possible dans mon cas. J'ai appelé le service client FREE pour leur expliquer la situation et mon souhait d'arrêter le processus et donc me rétracter. Le commercial a insisté pour qu'on prenne un troisième rendez-vous qu'un technicien FREE vienne régler le problème. Le rendez-vous est donc pris pour le 22 janvier 2025 mais le 21 janvier 2025 jour de la prise de rendez-vous FREE annule unilatéralement le rendez-vous du 22 janvier 2025. Suite à ça j'ai rappelé le service client FREE en leur expliquant que je voudrais me rétracter du fait qu'après 3 prises de rendez-vous ils étaient incapables de faire le branchement de la fibre optique. Des informations m'ont été communiquées sur la marche à suivre pour l'envoi du courrier avec accusé de réception et l'impression du bordereau pour retourner le matériel. Ce qui fut fait. A ma grande surprise ils me prélèvent 59 euros pour fais de résiliation. Après plusieurs coups de fil et discussions houleuses avec le service client ils me demandent d'envoyer un courrier de réclamation avec accusé de réception. Ce qui fut fait. Mais une conseillère de FREE m'appelle le 21 février 2025 et m'annonce que je n'aurai pas gain de cause car le délai de rétraction était de 14 jours à partir de la date de souscription du contrat et qu'il fallait laisser 40 jours avant de faire la démarche de résiliation suite au fait qu'au bout de 3 rendez-vous l'installation n'a pu se faire. 59 euros de frais de résiliation + 7 euros + 8 euros de frais courrier = 74 euros ... l'arnaque du siècle avec FREE.
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