Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Crockett

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Crockett's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai bien une IP fullstack depuis plus de 3 ans maintenant ; j'ai vérifié sur certains sites si celle-ci était blacklistée mais à part 1 ou 2 sites ou j'ai "dé-blackisté" ; rien de spécial à remonter. Après, je ne sais pas trop vers quelle plateforme me tourner pour vérifier si mon IP fullstack est blacklistée...
  2. yes ; malheureusement, il n'y a que depuis mon adresse IP que je ne peux joindre le site... Je pense (sans être expert) qu'il y a un problème de filtrage de mon IP quelque part ; j'aimerai juste que le support de Free puisse tester en utilisant mon adresse IP pour checker le routage et voir ce qu'il se passe mais j'attends toujours leur rappel et le 1er niveau d'assistance se limite à me dire que si j'ai accès à Internet, ça ne vient pas de chez Free (je peux l'entendre mais qui ne règle pas mon problème). J'ai demandé à faire escalader au dessus pour pouvoir échanger avec quelqu'un du support opérateur qui pourrait investiguer le blocage de mon IP. Au pire, j'ai demandé à Free de me changer mon IP Full Stack.
  3. Bonjour et merci pour vos propositions de solutions, J'ai bien essayé les principaux navigateurs depuis connexion wifi et câble ; j'ai testé depuis une unique connexion Lan sur la Freebox. Si je ping le credit-agricole, j'obtiens : PING www.credit-agricole.fr (158.191.172.47): 56 data bytes Request timeout for icmp_seq 0 Request timeout for icmp_seq 1 Request timeout for icmp_seq 2 Request timeout for icmp_seq 3 Request timeout for icmp_seq 4 Request timeout for icmp_seq 5 concernant le vpn, c'est le plus troublant c'est qu'en sortant depuis mon adresse IP, je ne puisse joindre le domaine credit-agricole.fr , mais par un vpn (donc avec une autre IP), je peux me connecter instantanément. Mon plus gros souci n'est pas de ne pas pouvoir me connecter via internet au site du Crédit Agricole, mais c'est que mon épouse, travaille au crédit agricole et ne peux se connecter avec son ordinateur portable au domaine du Crédit Agricole pour initier sa connexion vpn de travail par la suite. En fait, c'est comme si mon IP était blacklistée par le Crédit Agricole mais après demande d'infos à la banque, il n'y a aucun blocage et rejette le problème sur mon opérateur internet Free. Je précisé que je n'ai aucun proxy, vpn, etc... sur ma box, juste de la redirection de ports en entrant. Merci
  4. Bonjour Depuis plus de 10 jours, il nous est impossible de joindre le portail du Crédit Agricole depuis notre accès internet Free ; je précise que seul le domaine du Crédit Agricole est injoignable ; tout autre site internet est accessible depuis notre domicile. Des vérifications ont été faites au support de la banque, aucun blocage ! Les impacts de ce problème : Impossibilité d’accéder à nos comptes bancaires depuis notre accès internet personnel Impossibilité à mon épouse de télé-travailler avec son ordinateur portable qui se connecte au domaine du Crédit Agricole (elle y travaille) En pratique : Connexion depuis un ordinateur Connexion Crédit Agricole depuis notre Box Internet avec notre adresse IP -> Ko Connexion tout autre site depuis notre Box Internet avec notre adresse IP -> Ok en basculant depuis le même ordinateur vers une connexion 4G (partage de connexion depuis telephone mobile) Connexion Crédit Agricole depuis le partage de connexion 4G -> Ok Connexion Crédit Agricole avec un client VPN -> Ok Connexion depuis l’application mobile Ma Banque Impossible de se connecter au portail d’authentification -> Ko En basculant la connexion en 4G ; j’ai l’accès instantané à l’authentification Ok En synthèse, c'est comme si mon adresse IP de ma box était bloquée quelque part et ne pouvait joindre le domaine du Crédit Agricole. J'ai une adresse IP Full Stack depuis le début et sans raison particulière, le problème est survenu il y a environ 15 jours. On a tout tenté (redémarrage complet, test fonctionnel, etc...) ; rien n'y fait ! J'ai demandé à Free de potentiellement changer mon adresse IP ou identifier dans le réseau ou ça bloque mais je me heurte à l'assistance qui se limite à m'expliquer que pour eux tout va bien puisque j'ai de l'internet. Auriez vous des pistes ou conseils svp ? Merci par avance pour votre assistance.
×
×
  • Créer...