Oui, un problème similaire... après de nombreux appels et de multiples essais, ou le service client ne regarde même pas le dossier, et vous fait refaire x fois les mêmes manipes, quand ils ne vous raccrochent pas au nez...ou vous font patienter, vous reprenant au tel 15mn plus tard...en espérant peut être que vous avez raccroché entre temps...j'ai donc suivi la procédure et envoyé une lettre recommandée le 14/09/2024, pour un emplacement de sim qui fonctionne, mais un numéro qui ne fonctionne pas...je paye 2 euros par mois pour rien, quand je suis chez moi...curieux, à l'extérieur cela fonctionne,...arrivé chez moi rien à faire,...l'autre sim de mon téléphone fonctionne bien sur les 2 emplacements sim... le chgt de sim n'a rien changé, et on doit toujours me rappeler quand je fais le 3244 !!!!... depuis début sept 2024....je suis dépité de voir free tombé si bas...même pas une réponse...rien,...j'ai l'accusé de réception de ma lettre...je pourrais les poursuivre, j'ai des preuves que j'ai gardées précieusement, ...et le dire à tout le monde.... comment cet opérateur traite les gens...malheureusement, j'ai l'impression que ces opérateurs tout puissant, n'ont aucun compte à rendre à personne,...y compris à celui qui paye un service non rendu...!
Le pire c'est qu'ils s'en fichent, ....parce que si ce n'est pas de l'incompétence, ou de l'impolitesse primaire, je voudrais savoir ce que c'est !...quand ce n'est pas du mensonge...les techniciens vont me rappeler d'ici 1 heure, puis dans une semaine, puis...au bout de 4mois toujours rien...le pire dans tout cela c'est que j'ai trouvé le même genre de comportements sur d'autres sujets chez orange, sfr, il y a quelques années...donc, ce qu'ils nous disent ces opérateurs c'est : "nous sommes tous puissants, nous mentons, nous trichons, nous escroquons, ...et nous essayons d'être meilleur que les autres, pour gagner de l'argent, mais certainement pas pour vous servir....oui, oui, nous signons des contrats mais ça vaut ce que ça vaut...si vous n'êtes pas comptant allez ailleurs,...(si si une opératrice m'a dit cela pour ma carte sim...)...les communications sont enregistrées c'est facile à prouver...) pas de ristourne, pas d'excuses...rien. Le silence est leur arme, c'est de l'usure... trop de démarches, les gens laissent tomber... c'est dingue,...je les comprends...
Quand aux standardistes qui répondent, elles finissent sans doute par raconter n'importe quoi...coincés entre le marteau et l'enclume...sachant que mon problème a été signalé de multiple fois, et que le but du jeu, c'est de passer à un autre client, pour ne pas perdre leur job certainement !
C'est la faute à personnes,...car les techniciens free sont terrés, injoignables, cachés, pour "travailler" tranquille ?,...le service client s'excuse sans pouvoir donner de nouvelles...super ! voilà un opérateur parmi d'autres qui en quelques années s'est installé dans le travers de tous les autres...ils sont solidaires !...tout le monde fait cela...à croire que c'est un mode de profits accepté maintenant par free et il faut le dire par notre société finalement.
Je plaints les gens qui y travaillent...hypocrisie, mensonges, ...je crois que c'est une perversion intérieure contrainte (pour gagner de l'argent pour nourrir ses enfants), qui est bien pire qu'un service non rendu dans le fond...
Pour l'instant je me contente de ma sim qui fonctionne...à l'extérieur de chez moi...
Si quelqu'un a une solution technique je suis preneur...(je n'y connais rien, mais manifestement, la proximité avec ma free box pose problème....si vous aves suivi...)
Je me refuse d'être victime, c'est pourquoi je poste ça là...j'aurais au moins dénoncé, ce qui doit être dénoncé ....pour vivre ensemble : un minimum de respect, une confiance mutuelle, une parole respectée...voilà ce qui construit une société...sinon c'est un dommage qui se paye dans la solidarité d'une façon ou d'une autre...
Un client fidèle contrarié et...un brun philosophe...(j'ai des preuves que je peux publier, ne serait ce que mes multiples wathsapp, ma lettre recommandée, et mes nombreux coup de téléphones enregistrés...)
Voilà donc une première publication !