Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aspada

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Aspada's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, C’est effectivement ce qu’il s’est passé, mes mails sont revenus quelques heures plus tard. Merci.
  2. Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier. Bien que n'ayant pas reçu d'alerte, il semblerait que ce soit lié à la saturation de ma boite. J'ai supprimé certains mails pour redescendre à 93% de capacité. Cependant cela ne fonctionne toujours pas, et lorsque je m'envoie un mail via une autre adresse, j'ai le message suivant : "La boite mail du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant". Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant que cela refonctionne ? Faut-il contacter Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus accès à leur SAV. Je vous remercie par avance.
  3. Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier. Bien que je n'ai pas reçu de message d'alerte, le problème était peut-être lié à ma boite de réception qui était pleine. J'ai supprimé des mails afin de revenir à environ 93% de la capacité. Cependant, je ne peux toujours pas recevoir de mail. Lorsque je m'envoie un mail à moi-même au travers d'une autre boite, je reçois encore le message "la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant". Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant de pouvoir à nouveau recevoir des mails ? Faut-il envoyer un message à Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus la possibilité de contacter leur SAV. Je vous remercie par avance.
×
×
  • Créer...