Bonjour, je viens vers vous car nous avons un problème avec le retour d’un IPhone en free flex
Il y a 2 ans, j’ai souscrit pour la première fois à un contrat free flex, et j’ai pris l’iPhone 12. Tout s’est très bien passé, aucun problème avec le téléphone.
Puis en décembre, au bout des 2ans du contrat, je suis passé à un nouveau contrat free flex en prenant l’iPhone 14 (avec option de rachat du 12). Aucun problème en boutique. Et ce mois ci, je vois que je suis encore prélevé pour les mensualités du 12. Alors je contact free, et la surprise : on m’indique que le numéro IMEI de l’iPhone 12 restitué, n’est pas le même que celui d’il y’a 2ans (on me laisse sous entendre que j’aurais échangé de téléphone..). Or, c’est le MÊME téléphone ! Donc je suis obligé de repayer 112€ pour résilier mon ancien contrat free flex, car bien évidement, je n’ai plus en ma possession l’ancien téléphone (repris par free) ni sa boîte d’origine !
Quelqu’un aurait il été dans le même cas ? J’ai clairement l’impression d’être victime d’une grosse erreur là !