Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Alvau

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Alvau's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai jeté l'éponge : après une vingtaine d'années de clientèle, 3 mois de déconnexions incessantes, une quinzaine d'appels à l'assistance, l'annulation par Free d'envois de matériels ou de techniciens suite aux vérifications nocturnes à distance de ma Free qui indiquaient que tout était OK, après 3 visites de techniciens d'une remarquable inefficacité... je suis passé à la concurrence. J'en ai eu marre de payer pour un service qui ne m'était pas rendu. J'ai l'impression que FREE se moque éperdument de ses clients.
  2. Sans nom 1.html
  3. Un technicien vient de passer (encore). Il n-a toujours pas changer le convertisseur mais il a été à l'armoire de la fibre pour changer un cable (?). ..et ça ne marche toujours pas !
  4. Quand je peux me connecter (rarement), l'historique dit que tout est normal.
  5. Le technicien a supposé une panne du convertisseur. Il m'a dit qu'il me rappellerait pour prendre rendez_vous pour le remplacement de ce matériel. Il n'a jamais rappelé et l'incident a été clos.
  6. Depuis 3 mois j'ai de déconnexions incessantes de la Freebox mini 4k. Après une quinzaine de coups de fil à l'assistance et le changement de la Freebox et du freeplug, le problème n'est toujours pas résolu. J'envisage de changer de F.A.I. après 20 ans d'abonnement. Contacts assistance Free.odt
×
×
  • Créer...