Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Auguste

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Auguste's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bien les propos d'un technicien. J'ai fait le tour de mon compte, je ne vois pas de suivi du ticket, seulement le chat d'assistance...
  2. Il dit ça : "Nous sommes en train de solliciter Orange afin qu'ils interviennent sur votre ligne. La remontée a déjà été faite à leur service, nous attendons leur retour". Et ce, depuis le 9 décembre dernier, après avoir demandé l'état d'avancement de mon dossier. Le technicien est passé le 3 décembre.
  3. Bonjour à tous, Je poste ici car je suis un peu à bout de solutions : j'ai une Freebox v5, et n'ai plus de connexion au net depuis le 17 novembre. Après 3 rendez-vous annulés par le technicien, celui-ci fini par passer après menace de résiliation de ma part. Après ses tests, il me dit que je ne reçois aucun signal et qu'il faut ouvrir un ticket auprès de Orange. Je confirme bien puisque qu'après avoir testé moi-même, je n'ai aucune impulsion électrique sur les câbles téléphone. Depuis, malgré 2 relances auprès de Free, je n'ai plus aucune nouvelle, à part "Nous sommes en train de solliciter Orange afin qu'ils interviennent sur votre ligne. La remontée a déjà été faite à leur service, nous attendons leur retour.". J'ai déjà eu le même problème en février 2024, qui a été réglé en environ 2 semaines, mon câble était débrancher au niveau du répartiteur. Du coup, je vais bien sûr faire une réclamation, et je pense plus que sérieusement à passer à la fibre chez un autre fournisseur d'accès. Ce qui m'embête tout de même, je suis chez Free depuis énormément d'années, sans problème notable. Si vous aviez une autre solution à me proposer avant cela, je suis preneur. Merci à tous et bonnes fêtes
×
×
  • Créer...