Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

davigo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

davigo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour cette réponse Oui, mes paramètres IMAP et SMTP sont corrects
  2. Si cela peut aider, j'ai désormais cette erreur en PJ
  3. Petite précision : cela fonctionne plutôt bien en IMAP et je récupère correctement mes mails reçus Par contre, impossible d'envoyer des mails : ils restent tous dans la boite d'envoi sans jamais partir (ou après plusieurs jours ...)
  4. Merci Chre Par contre, ce qui est étonnant, c'est que cela fonctionne sur un autre PC en Office 2019 ... Et que cela fonctionne également avec le nouvel Outlook J'ai refait plein de tests depuis mon dernier post et c'est toujours KO, même avec Office 2021, en ayant remis à zéro mes profils Outlook, réparer mes fichiers OST, ... Franchement, cela me saoule, car j'ai l'habitude d'utiliser Outlook et les autres clients ne me plaisent pas en terme d'ergonomie Mais FREE ne me laisse pas d'autres choix que de changer alors que cela a toujours fonctionné avant !
  5. Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon client Outlook 2016 en IMAP avec mon compte de messagerie Free ... Les mails restent bloqués dans la boite d'envoi et même les mails en Réception mettent beaucoup de temps à arriver Cela fonctionnait très bien, il y a encore quelques jours et je n'ai pas touché à ma configuration Merci de votre aide car Free considère que cela vient de moi et refuse de m'aider !!
×
×
  • Créer...