Bonjour,
Depuis début septembre, et sans aucune intervention de ma part, mon adresse email free ne fonctionne plus, ni en réception ni en émission. Apparemment le mot de passe n'est plus valable alors que je n'ai rien changé.
J'ai créé cette adresse email il y a très longtemps, alors que j'étais cliente freebox, mais je suis maintenant à la concurrence donc je ne suis plus cliente chez free.
Lorsque je me rends sur le site https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl afin de réinitialiser mon mot de passe, l'association identifiant / code postal est systématiquement incorrecte.
Je me suis rendue en boutique free, ils n'ont aucune idée de la façon de résoudre ce problème. Impossible de joindre le 3244 puisque je ne suis plus cliente free.
Bref, je ne sais plus à quel saint me vouer...
Quelqu'un ici aurait-il déjà eu ce soucis (j'imagine que je ne suis pas la seule) et a-t-il la procédure pour récupérer l'accès à cette boite email qui est ma boite principale (sinon c'était moins drôle!).
Merci d'avance pour votre aide.