Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

.Fred.

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

.Fred.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci, Oui, toutes les procédures ont été réalisées dans les temps et dans l'ordre. Free na jamais répondu à personne, ni moi, ni la médiatrice, ni mon aide juridique. J'ai eu un numéro de téléphone dédié au résiliés (08 92 13 51 61), mais à part me dire que c'est en cours,qu'ils dont suivre, rien n'avance...
  2. Bonjour, Merci pour la réponse. En 10 mois, j'ai bien fait toutes la procédure de courrier, et j'en suis arrivé à mon aide juridique qui n'a jamais eu de réponse. Au final mon aide juridique m'a dit qu'il ne me restait plus que le procès.... J'étais client. J'ai résilié. En ayant résilié je ne serais pas remboursé ??? (Ce n'est pas ce que m'avait dit la personne que j'ai eu lors de la résiliation) Merci d'avance
  3. Bonjour, Au bout de 10 mois de pannes chez Free et une multitude de courriers AR (service client, médiatrice, aide juridique...) je décide de résilier. Ce jour, après plus de 2 mois de résiliation, après avoir été prélèvé de frais de résiliation, je n'ai jamais eu aucun retour de free, aucun remboursement des 10 mois de pannes (... dans les 380€...), impossible de les joindre si ce n'est pas courier à leur service client ou à leur "service national consommateur" ... tous ces courriers restent sans réponse. Que puis je faire ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...