Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bernie9206

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Bernie9206's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour J'ai un abonnement freebox depuis plus de 10 ans et bénéficie de 2h de communications gratuites sur un téléphone qui me sert seulement à appeler le 3244 et que je n'utilise jamais pour internet. En 12 ans, FreeMobile n'a jamais demandé de RIB ou de SEPA Jusqu'en Juin dernier aucun problème Mais en Juillet j'ai eu 10 cts de Multimedia à cause d'une notification venant de l'étranger et zéro euros de communications. Bêtement j'ai cru que ce serait prélevé avec mon abonnement Freebox et vu le montant je ne me suis pas inquiétée. En Août à nouveau 35cts de data depuis la France métropolitaine avec cette fois 4€ de pénalités pour défaut de prélèvement et ligne bloquée. Fin Août Le Conseiller en ligne m'a dit qu'il fallait que j'envoie un SEPA à FreeMobile pour arrêter ces frais de non prélèvement. En Septembre à nouveau 2€ de frais de non paiement pour zéro euros de communications. J'ai envoyé le Sepa ce qui n'a pas empêché FreeMobile de prélever 3€ (inflation galopante d'un mois sur l'autre !) pour zéro consommations d'un forfait gratuit. Si FreeMobile m'avait envoyé un message dès Juillet m'expliquant que ces frais ne pouvaient pas être prélevés et qu'il fallait que je fournisse un Sepa, je l'aurais fait et les frais de non paiement se seraient arrêtés Impossible d'émettre une réclamation par mail : il faut envoyer un COURRIER en recommandé ce qui revient à payer à nouveau l'équivalent des montants déjà prélevés. FreeMobile compte là dessus pour qu'aucun courrier ne soit envoyé. Tout ceci s'apparente à un abus pour ne pas dire une ARNAQUE qu'il conviendrait de signaler aux autorités compétentes. J'ai répondu, sur un forum, à un message de 1664 concernant ces facturations intempestives mais je n'arrive pas à le retrouver. Y a t-il d'autres abonnés qui ont subi les mêmes problèmes ? Merci pour votre attention et éventuellement votre aide
×
×
  • Créer...