Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chrischris

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Chrischris a gagné pour la dernière fois le 31 octobre

Chrischris a eu le contenu le plus aimé !

Chrischris's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Hello, J'ai désactivé les filtres et cela a fonctionné. J'ai voulu creuser l'histoire quand même et j'ai finalement vu que j'avais fait une erreur lors de la création d'un des filtres en laissant "envoi à.... - adresse mail de mon père". J'ai donc supprimé cette règle et réactivé les filtres. Cela fonctionne également. Merci encore pour ton aide @Chre Je vais marquer le sujet comme résolu
  2. Concernant la diffusion de l'email, je suis bien d'accord mais je ne suis pas toujours derrière lui 😁
  3. Bonjour. Merci beaucoup. Je vais tenter de le faire. Si c'est bien la source du problème, c'est bien dommage. Il va de nouveau être envahi de spams et de tentatives d'hameconnage.
  4. OK. Ça m'embête pas mal car il y en a une tonne pour virer les innombrables spams qu'il recevait. Je peux les désactiver sans les supprimer ? Merci encore
  5. Bonjour, Merci pour ta réponse. Il y a des filtres mais aucun qui correspond à mon adresse mail par exemple
  6. Bonjour, Mon père possède une adresse free depuis très longtemps. Il n'est jamais passé sur Zimbra. Depuis quelques mois, il ne reçoit quasiment plus aucun mail. J'ai fait plusieurs tests en lui envoyant des mails mais il ne les reçoit pas (vérifié également sur le Webmail). Je ne reçois absolument aucun retour d'erreur. J'ai vérifié également que sa boite n'était pas pleine mais ce n'est pas le cas. Rien dans les spams non plus. En revanche, il peut envoyer des mails. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
×
×
  • Créer...