Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kawaq47

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total

Kawaq47's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @Chre Merci pour le rappel des CGV. De toute manière le délai légal passé, ca ouvre seulement droit au dédommagement financier. Donc soit on patiente ou alors si le délai s'éternise, il faut prévoir à contre cœur de changer de FAI. Je me demande, ce qui les bloques dans leurs interventions. Tributaire des prestataires ? Sous effectif ? Enfin en tout cas, la réactivité laisse à désirer ... et toujours et encore le client au final qui doit prendre sur lui.
  2. @Chachou47 Un technicien est venue me mettre à disposition une Box 4G , ca fonctionne en mode dégradé comparé à la fibre mais ca permet une solution de secours. Il faut la demander à l'assistance par contre.
  3. Bonjour, Depuis le 09/10/24, incident collectif à priori sur notre secteur: NRO SHL-47040-BRAX. Je suis sur la commune d'ESTILLAC. Concerne la fibre, et bloqué étape 2. "l y a actuellement une rupture du signal optique au niveau d'un nœud de raccordement, nous avons demandé une intervention à l'opérateur d'infrastructure la prise en charge de cet incident." D'autres personnes sont aussi concernées ? ou ont plus d'informations sur ce qui bloque la remise en service ? Je suis pas rassuré quand je vois d'autre posts qui parlent de coupures qui durent depuis plusieurs semaines...
×
×
  • Créer...