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  1. Bonjour Natha, Avant toutes choses sincères condoléances, j'imagine que ça ne doit pas être facile en ce moment... Courage à vous 💪 Concernant la ligne fibre, j'ai reçu aujourd'hui même le même SMS de Free que vous, qui demande de prendre rendez-vous pour une intervention à domicile. Je ne sais pas si je vais y donner suite, car il s'avère que depuis jeudi dernier, j'ai fait une demande de souscription chez Sosh pour ne pas attendre indéfiniment la fibre. Et pourtant je suis aussi un client fidèle de longue date, mais là c'est trop, surtout avec leur communication inexistante via WhatsApp, qui est le seul canal où l'on peut (en théorie) avoir quelqu'un. J'ai reçu la Livebox samedi, et hier j'ai reçu un message d'Orange me demandant de brancher la box pour voir si la connexion est présente. C'est le cas, et ça me permet d'annuler le rendez-vous à mon domicile pour l'installation prévue mercredi 30/10. Près de 4 semaines sans action côté Free, et chez Orange j'ai une connexion fonctionnelle en 4 jours... Ce n'est pas aussi complet que la Freebox mais c'est suffisant et aussi moins cher. Et peut-être que quelques mois je retournerai chez Free, en profitant du tarif nouvel abonné pendant 1 an... Juste pour vous dire qu'il y a des alternatives qui permettent de retrouver une ligne sans avoir à se libérer pour un rendez-vous d'installation. En espérant que ça vous sera utile, et que vous retrouviez quoi qu'il arrive une connexion fonctionnelle au plus vite. Très bonne journée
  2. Au 11a avenue Mitterrand, toujours pas de connexion
  3. Toujours rien au 11a avenue François Mitterrand. Ça fait 3 semaines maintenant, c'est juste inadmissible. A mon niveau je vais résilier et aller voir la concurrence, quel temps perdu à attendre pour rien. En l'ayant fait plus tôt j'aurai sûrement retrouvé une connexion fonctionnelle, et peut-être dans quelques mois je retournerai chez Free une fois ces travaux du tram terminés
  4. Bonjour, Toujours aucune connexion au 11a avenue Mitterrand, dont le point de raccordement des lignes fibres est commun au 11 avenue Mitterrand. Et quand on voit dans quel état il est... Le 26 septembre au matin, tous les câbles du boitier Free avaient été arrachés, sûrement par un habitant fou d'avoir perdu la connexion, sans savoir que le problème était global... On peut voir que depuis certains ont essayé de reconnecter leur ligne. Et au passage, le service client Free via WhatsApp est juste inexistant, voici mon échange : 2 jours pour m'envoyer un message automatique bidon, je fais une réponse laconique car je me doute que ça ne sert à rien d'en faire plus, même réponse automatique 3 jours plus tard. Bref, l'incompétence même. Le seul moyen d'avoir un conseiller humain c'est le service résiliation.
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