Bonjour
Je suis chez free depuis la sortie de la dernière box, j'ai pris l'offre a 50€ par mois la première année puis 60€
Ma précédente ligne n'a pas était écrasé et j'ai du payer le 1er mois chez les 2 opérateurs.
Aussi, depuis le 3 août je suis sans service problème au PM visiblement du moins pas de continuité entre le PB et le PM ce serait une panne collectif malgré que certains voisins ont leurs services fonctionnels, (raccordé au même PB) d'après free un autre chemin optique est utilisé.
L'infrastructure appartient a SFR je n'ai aucune date de rétablissement, on m'a annoncé la mi octobre fin septembre, j'espère que la panne sera résolu prochainement.
Je souhaite résilier ma ligne dans le cas contraire et me réabonner derrière étant donné qu'une autre route optique et que certains voisins ont leurs services fonctionnels.
Qu'en pensez vous ?
Si la ligne est rétabli prochainement mis à part le remboursement des factures durant la période d'indisponibilité des services puis je réclamer un geste commercial ?
Merci d'avance