Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grisard

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    29227

Grisard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Je donne mon avis Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Désolé d'avoir mis du temps à donner des news, j'attendais confirmation de ma soeur que tout avait bien fonctionné. C'est donc résolu. J'avais en effet encore une vieille adresse secondaire oubliée liée à l'adresse que je voulais rattacher. Cette vieille adresse rattachée j'ai pu enfin rattacher ma "principale". Et elle n'apparaît plus comme secondaire chez ma sœur, c'est ok. Merci vraiment beaucoup Chre pour ton aide et tes conseils avisés !
  2. Ok, je vois. Normalement tous mes comptes secondaires sont rattachés. Je vais fouiller malgré tout, si ça tombe j'en ai oublié un vieux. Merci beaucoup en tout cas. Je viendrai en causer quand ce sera fait !
  3. Merci pour ta réponse rapide. Si j'essaie de rattacher ça donne ça : Rattacher un compte email Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs. Vous devez d'abord les rattacher pour effectuer le rattachement de votre compte principal. Edit. Oui, cette adresse est celle avec laquelle j'ai ouvert mon abonnement chez Free.
  4. Merci pour ta réponse Chre, La fait est que johndoe@free.fr est bel et bien mon adresse principale pour Free, en tant qu'abonné et client. Je ne peux donc pas la rattacher, c'est ma principale. Mais c'est en même temps toujours une secondaire chez ma sœur... Ma crainte est que la logique de procédure de l'algorithme de Free, si ma sœur supprime sa principale, et donc ses secondaires, c'est que ma maintenant principale soit supprimée en même temps, le programme qui la supprimera ne sachant pas que c'est ma principale. Si seulement il y avait un moyen de contacter directement Free sur ce genre de sujet... Quelqu'un a une piste pour causer ou écrire à un interlocuteur compétent de chez Free sur ce genre de problème ? Quand c'est du technique et du physique, pas de souci j'ai un interlocuteur ou un robot et c'est vite réglé, maintenant, mais dès que ça devient plus pointu il n'y a plus personne nulle part...
  5. Bonjour, Depuis plus de 20 ans mon adresse courriel est, disons, johndoe@free.fr. Je n'avais pas d'abonnement Free à ce moment. A l'époque je l'avais créée chez ma sœur, janedoe@free.fr, qui avait elle un abonnement Free. Depuis lors, je suis abonné chez Free et johndoe@free.fr est mon adresse principale sur mon compte, mon adresse de contact, etc. Ma sœur aimerait maintenant supprimer son adresse janedoe@free.fr, ne l'utilisant plus du tout. Mais en voulant le faire elle s'est rendue compte que mon adresse, johndoe@free.fr était toujours considérée comme une adresse secondaire chez elle. Et comme il est précisé que en cas de suppression de l'adresse principale les secondaires seront supprimées elles-aussi, ma crainte est que mon adresse devenue principale chez moi, mais en même temps secondaire chez ma sœur, soit supprimée... Qu'en pensez-vous ? Qu'arrivera-t-il si ma sœur supprime son adresse principale ? Et comment être sûr que mon adresse principale restera bien active ? J'espère être clair... En vous remerciant.
×
×
  • Créer...