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Lola67

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Réputation sur la communauté

  1. Je vous présente mes plus sincères condoléances.
  2. Je suis entièrement d'accord avec vous. Vous pouvez leur écrire sur WhatsApp en leur précisant qu'ils ont une obligation de résultat et que le contrat stipule une résolution sous 15 jours ouvrés maximum. Que vous n'avez pas pu bénéficier des services Free et par conséquent vous souhaitez un dédommagement avec une facturation au prorata. La demande sera effective lorsque le ticket incident sera fermé.
  3. Je vous comprends, dans quelques jours je serai chez Bouygues. Trop déçue de Free! Je viens de constater que le ticket incident est fermé, j'ai également reçu un mail de remboursement d'un montant de 48€ sous 15 jours. Il est fort possible que l'incident collectif soit résolu. Bon courage aux derniers en espérant que vous aurez de la connexion au plus vite.
  4. Bonjour à tous, La connexion est revenue ce jour, le problème est il résolu pour tout le monde ?
  5. Bonjour à tous, Rue jean Paul de dadelsen, à nouveau en panne et bloqué à l'étape 2...
  6. Bonjour à tous, Rue jean Paul de dadelsen la connexion viens à l'instant d'être rétablie.
  7. Je suis juste à côté rue Jean Paul de Dadelsen et pareil depuis le 26 septembre plus rien toujours bloqué à l'étape 2.
  8. Super c'est en cours de rétablissement, rue jean Paul de dadelsen toujours bloqué à l'étape 2.
  9. Le jour même j'ai payé 1 €. Il y a 48€ de frais d'ouverture qui seront prélevés lors de la première facture mais uniquement après le passage du technicien et quand la ligne sera active. Pour la résiliation, il ne faut rien faire c'est Bouygues qui s'en charge ce qui permet d'avoir une facturation au prorata.
  10. J'ai oublié de préciser que la clé est comprise dans le forfait internet TV. Le jour de la souscription vous repartez avec ainsi que les box TV et Internet sur le technicien mettra en place lors du rdv.
  11. Super, merci beaucoup pour l'information. On croise les doigts 🤞
  12. Honnêtement c'est comme si j'avais la fibre, la navigation avec le pc portable est nickel et j'ai même pu l'utiliser pour regarder Netflix. Pas de déconnexion, ça ne rame pas du tout, je suis agréablement surprise. Si jamais vous décidez de changer d'opérateur, je vous conseille la boutique Bouygues à Auchan Hautepierre. Ils ont été super, j'ai également changer mon forfait téléphonique, la portabilité a été effectué hier sans aucun problème et ce sont eux qui s'occupe de résilier. D'ailleurs pour les forfaits internet, ils prennent en charge les frais de résiliation à hauteur de 100€ max. Petit plus vous pouvez négocier pour avoir les mêmes services que chez Free mais moins cher. J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
  13. Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que Cherif, plus aucun service depuis le 26 septembre au soir. Toujours bloqué à l'étape 2, je suis rue Jean Paul de Dadelsen. Samedi j'étais à Bouygues Telecom pour changer de fournisseur, je suis reparti avec une clé 5G de 200 gigas. Rdv technicien le 18/10. Pour ma part Free c'est fini, je peux comprendre qu'il puisse y avoir des incidents mais la prise en charge et la non communication ne me satisfait pas du tout. Bonne journée à tous. Lola
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