Bonjour à toutes et tous !
Rue du César Julien : notre freebox passe de l'étape 3 à la 4 sans arrêt !
Un gout de déjà vu...
Le petit message automatique et désormais habituel de free
Bonjour,
Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...)
Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais.
Rassurez-vous, Free s'occupe de tout !
Vous n'avez pas besoin de nous contacter : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis.
Vous pouvez également suivre l’avancement depuis votre Espace Abonné Freebox rubrique Mon Assistance.
En attendant, nous vous recommandons de laisser votre Freebox branchée.
Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition.
J'adore !!!