Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dybwa

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dybwa a gagné pour la dernière fois le 6 novembre

Dybwa a eu le contenu le plus aimé !

Dybwa's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela fonctionne de nouveau rue césar Julien... jusqu'à la prochaine péripétie !
  2. Problème réglé rue du césar Julien Reste à savoir quand aura lieu la prochaine panne !
  3. Bonjour à toutes et tous ! Rue du César Julien : notre freebox passe de l'étape 3 à la 4 sans arrêt ! Un gout de déjà vu... Le petit message automatique et désormais habituel de free Bonjour, Les services liés à votre offre Freebox sont actuellement impactés par des événements exceptionnels dans votre quartier (tels que des intempéries, actes de malveillance, travaux de voirie ...) Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! Vous n'avez pas besoin de nous contacter : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis. Vous pouvez également suivre l’avancement depuis votre Espace Abonné Freebox rubrique Mon Assistance. En attendant, nous vous recommandons de laisser votre Freebox branchée. Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. J'adore !!!
  4. Connexion rétablie rue César Julien ! Enfin...
  5. Un message reçu aujourd'hui ! Rue césar Julien : toujours bloquée...
  6. Bonjour, Toujours bloquée sur l'étape 4 ce matin (rue du césar Julien). J'ai appelé hier le 3244 et j'ai envoyé un message via l'assistance sur le site. Voici la réponse Comme évoqué par téléphone, l'incident collectif est toujours en cours de résolution, dès que j'aurais plus d'informations sur la date de rétablissement prévue, je vous contacterai directement. Au téléphone, il m'a été dit que le rétablissement ne nécessitait pas le passage d'un technicien. Alors même qu'un voisin (rue Geroldseck) a eu un RDV pour le passage d'un technicien en vue du rétablissement... On est à peu près tous d'accord sur la gestion calamiteuse de l'événement et de la communication ! @ Altair : Merci pour votre disponibilité ! On prend notre mal en patience !
  7. Merci beaucoup ! Ici (rue césar Julien) rien de neuf! toujours bloqué sur l'étape 4... On croise les doigts !
  8. Bonjour, @Altair Toinou Nicol Est-ce que la connexion est revenue toute seule ? ou est-ce qu'un technicien est passée pour la rétablir ? Un voisin m'a dit qu'il fallait prendre RDV pour programmer le passage d'un technicien ? Merci d'avance !
×
×
  • Créer...