Re bonjour,
Comme l'a dit Altair, il faut contacter le service client pour demander le remboursement des jours sans service Free (c'est ce que j'ai fait hier midi, on m'a assuré que les jours sans service seraient remboursés sur mon compte bancaire dès la clôture du ticket). Par contre toujours aucun délai pour la résolution de la panne, je ne sais pas à quel niveau la fibre a été coupé, de plus quand on lit l'article paru dans "actu.fr" l'EMS et Free ne se rejoigne pas sur les causes de la panne, si il y a coupure de la fibre cela devrait impacter tous les opérateurs, non ? alors pourquoi il n'y a que Free qui est impacté ?
Bref je ne peux plus télétravailler, la connexion est vraiment trop "pourrie" en partage de connexion, la seule solution que Free propose c'est de prendre un forfait mobile supplémentaire à 9.99€ en tout illimité (ma femme a déjà le forfait à 15.99€ chez eux). Moi j'ai SFR est la 4g dans mon appart ne passe pas très bien, et puis de base j'ai le WIFI alors je ne vois pas pourquoi je prendrai un forfait en plus alors que c'est Free qui déconne !!!
Bon courage à toutes et tous qui êtes toujours "coupé du monde" 😉 !!!
Je vous tiendrai informé si j'ai des "news"...