Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TOmtom2000

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TOmtom2000's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • 10 messages ! Rare
  • Je donne mon avis Rare

Badges récents

3

Réputation sur la communauté

  1. la connexion est effectivement revenue rue César Julien.... pourvu que ça dure !!!
  2. je viens de voir les mecs de Free en train de bosser sur la fibre sur la route des romains pas loin du croisement avec la rue césar Julien. Faut espérer qu'ils réparent ça vite ! En tout cas chez moi (rue césar Julien) c'est toujours mort la freebox est toujours bloquée sur l'étape 4.
  3. Salut Julien67200, de mon coté la box est toujours bloquée sur l'étape 4... pas d'amélioration ! En tout cas merci pour l'info... ça redonne de l'espoir.
  4. un technicien Free doit passer à mon domicile pour résoudre le problème, rdv pris pour demain. Je suppose qu'ils vont se rendre compte que le problème est global et qu'ils vont annuler le rdv dans la journée.
  5. oui effectivement chez moi aussi c'est mort, plus de connexion, la box tourne entre l'étape 3 et 4.... (rue César Julien).
  6. Rue cesar julien c'est ok 👌 normalement !
  7. Bonne nouvelle ! Je suis parti au boulot sans regarder la box ce matin.
  8. Rue César Julien chez moi c'est toujours bloqué sur l'étape 4...
  9. Je pense de plus en plus à changer de fournisseur également. Noël approche, j'imagine qu'il va y avoir beaucoup d'offres intéressantes. Je vais commencer dès demain et voir qui propose l'offre la plus avantageuse. Bonne soirée.
  10. Bonsoir, C'est reparti, coupure ce soir à 22h35, freebox bloquée à l'étape 4... youpi ! Ça devient plus que pénible...
  11. Rue César julien à nouveau coupé depuis fin de matinée, freebox bloquée à l'étape 3 un technicien doit passer mais si c'est un problème général, et c'est le cas, le rdv sera annulé, et il faudra attendre... aucun délai de résolution du problème n'est donné. Par contre qd vous avez free au téléphone demander immédiatement le remboursement de la période sans service. Si vous ne demandez rien il ne rembourse rien. Croisons les doigts pour que ça ne dure pas 2 semaines ! Bon courage à tous. Il fait beau profitons en ! 😂😂😂
  12. Si chez certains le signal n'est pas revenu c'est parce-qu ils n'ont pas fini les travaux, normalement tout devrait être réglé début ou milieu de semaine prochaine. Et sinon je confirme, pas besoin de redémarrer la box, normalement lorsque le signal revient les étapes continue jusqu'à ce que ta box doit à nouveau opérationnelle. Pour la petite histoire, ce matin lorsque le signal est revenu, j'ai constaté que l'un des freeplug était mort, du coup pas de tv avant la livraison d'un nouveau la semaine prochaine. Bon au moins j'ai internet et le WiFi qui fonctionne. Bon courage et bon week-end à tous.
  13. Pareil, rue César julien aussi, je viens de voir ça ! Youpi ça remarche... en plus avec ce temps on a juste envie de se mettre sous une couette dans le canapé avec un bon film.
  14. J'ai également eu ce message suite à mon appel au 3244, il faut demander un dédommagement au service client de free, si vous ne demandez rien vous n'aurez rien... Et encore dans le message, ils précisent bien "Une fois votre ticket d'incident clôturé, et si votre demande est acceptée" !!!
×
×
  • Créer...